Ouverture de la chaîne SyncMusicHQ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ElementForce

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
Salut tout le monde !
Si je suis ici aujaurd'hui c'est pour vous parler d'un nouvelle chaîne destiner a l'upload de musique sans copyright ( c koa le kopirighte ? - Google est ton ami.
La chaîne proposera 4 types de musique ( d'autre s'ajouteront par la suite) dont : le Rap, le Hip-Hop, le Dubstep et le Hardcore.
Le tout avec un lien de téléchargement de bonne qualité.
Je vous attend tous sur :
Cordialement,
ElementForce ( KiiDFx sur la chaîne )

Allez je vais m'abonné :-)))

Si ta besoin d'un deuxième administrateur qui ajoute des vidéos, je suis là.

SkiiDREZ, pour l'instant nous sommes 2 , mais si la chaîne s'aggrandit je te ferais signe ;)

Allez Je m'abonne .

Bon, ces temps si un petit peu d'inactivitée.
À partir de demain , ça va upload comme des microbes qui se reproduisent :)

Up***
On recrute un modérateur de la chaîne.
Première condition ... s'y connaitre quand même un petit peu dans le monde de la musique SANS COPYRIGHT (c'est le principe de la chaîne)
Deuxième condition : Upload ONLY HARDCORE DUBSTEP HIP-HOP RAP
Troisième condition : être fidèle a la chaîne et son avancement ... sachez que je prévois être partner des qu'il y a 1000 vue par jours !
Quatrième condition : s'y connaitre en anglais car la majoritée des abonnés sont anglais.
Cinquième et derniere condition : Tout les musiques que vous uploaderez sur la chaîne seront obligés d'avoir une assez bonne qualitée mais aussi chaque musique devra être accompagner d'un lien de téléchargement sur MediaFire (J'ai le compte pour la chaîne, c'est amusant de voir les stats)
Bonne chance !

Je m'abonne aussi , pour vous aider :ok:
GL :)

Très bonne idée, je m'abonne.

Très bon concept ! Je m'abonne .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour