Résolu Ouverture de compte Youpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Réactions
903
RGCoins
25
Bonsoir,

EDIT:
J'ai résolu le souci! Enfin j'ai essayé depuis le travail de mon père et aucun souci d'inscription et de vérification de compte! Il faut te connecter chez un voisin si tu veux que ça fonctionne :troll:

Depuis quelques temps YouPass ne s'affiche plus chez moi, ou très mal. Je ne peux donc pas ouvrir de compte ni me connecter, j'ai testé plusieurs choses en espérant pouvoir résoudre mon souci mais toujours pas!
You must be registered for see images attach

• Changer de navigateur / pc
  • Activer AdBlock / Pare-feu / Antivirus
  • Essayer de m'inscrire depuis un smartphone
Alors si quelqu'un à une solution, je suis preneur mdr :ok:

Fichiers joints

• 544.png
    544.png
    227.9 KB · Affichages: 32
Dernière édition:
Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne fin de nuit,
RaFaLe'

Salut, réactualise la page plusieurs fois, j'ai ce même problème mais il se règle après 3-4 actualisations
Oui, mais une fois que j'arrive sur la page de l'inscription et que je remplis tout correctement, je valide, ça me renvoi directement à la page d'accueil sans prendre en compte l'inscription.
Salut,

Vide tes caches pour voir :mmh:
J'ai déjà essayé :/

Salut, :)

Normalement, tout est revenu dans l'ordre. Youpass rencontrait une petite panne !
Ca fais plus de 3 mois chez moi, donc je sais pas :D
A vrai dire, je ne m'étais pas pencher sur le problème, mais par curiosité quels sont vos systèmes d'exploitation / navigateurs / FAI ?

Ca fais plus de 3 mois chez moi, donc je sais pas :D
A vrai dire, je ne m'étais pas pencher sur le problème, mais par curiosité quels sont vos systèmes d'exploitation / navigateurs / FAI ?
La plupart utilisent Google Chrome. Quel est ton navigateur ? Essaye avec les autres navigateurs ! Tu arrives à y accéder depuis mobile ? :)

La plupart utilisent Google Chrome. Quel est ton navigateur ? Essaye avec les autres navigateurs ! Tu arrives à y accéder depuis mobile ? :)
Non, même souci depuis mobile, voilà pourquoi je pense que le souci ne vient pas de moi, j'ai essayé sous Android, iOS, Windows 8/7/10... J'ai aussi essayé avec GChrome

Non, même souci depuis mobile, voilà pourquoi je pense que le souci ne vient pas de moi, j'ai essayé sous Android, iOS, Windows 8/7/10... J'ai aussi essayé avec GChrome
Sa fesais sa a un pote du dois contacter youpass

Quelqu'un pourrait me balancer une adresse mail d'un administrateur/modérateur YouPass afin que je lui envoie un mail avec le souci détaillé ? Merci. :)

J'ai exactement le même probleme, j'en n'est eu mare de chercher, je suis partis chez starpass tout simplement. [Qui est beaucoup mieux]

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
J'ai exactement le même probleme, j'en n'est eu mare de chercher, je suis partis chez starpass tout simplement. [Qui est beaucoup mieux]
Hum, tu tu vois ce que je veux dire, enfin :p
Ouais c'est embêtant mais YouPass propose plus de produits dans sa boutique et donc il est bien plus intéressant que Starpass sur certaines offres. Tu es sous Windows 10 ?

Hum, tu tu vois ce que je veux dire, enfin :p
Ouais c'est embêtant mais YouPass propose plus de produits dans sa boutique et donc il est bien plus intéressant que Starpass sur certaines offres. Tu es sous Windows 10 ?
Oui, du même point de vue exactement, mouais, je trouve que niveaux professionel starpass est beaucoup mieux, et nop windows 8 mais avec mon telephone ect.. même avec proxy et vpn sa marche pas, j'ai vraiment tout esseyez malheuresement..

Oui, du même point de vue exactement, mouais, je trouve que niveaux professionel starpass est beaucoup mieux, et nop windows 8 mais avec mon telephone ect.. même avec proxy et vpn sa marche pas, j'ai vraiment tout esseyez malheuresement..
J'ai résolu le souci! Enfin j'ai essayé depuis le travail de mon père et aucun souci d'inscription et de vérification de compte! Il faut te connecter chez un voisin si tu veux que ça fonctionne :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour