Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as vraiment envie de parler de noob ?Merci pour l'info gros noob![]()
Platine en classé sur RSS me test pasT'as vraiment envie de parler de noob ?![]()
Tais-toi victime de RSST'as vraiment envie de parler de noob ?![]()
Platine en classé sur RSS me test pas![]()
J'y joue jamais, mais quand je joue, je vous carry, pardonnez-moiTais-toi victime de RSS![]()
Tais-toi victime de RSS![]()
@Karrio41 SEC et moi, on est moins bien classé que vous, mais on est toujours en tête du classement... Désolé, les mecs, ont vous PLPlatine en classé sur RSS me test pas![]()
Haha mdr on aura tout entendu aujourd'hui, salle zob tu m'fais peine@Karrio41 SEC et moi, on est moins bien classé que vous, mais on est toujours en tête du classement... Désolé, les mecs, ont vous PL![]()
T'as la mémoire courte NonoHaha mdr on aura tout entendu aujourd'hui, salle zob tu m'fais peine
Te la pète pas j'vais te mettre un reversT'as la mémoire courte Nono![]()
J'aime ça, surtout venant de toi, c'est un rêve qui va se réaliserTe la pète pas j'vais te mettre un revers![]()
Tellement ça@Karrio41 SEC et moi, on est moins bien classé que vous, mais on est toujours en tête du classement... Désolé, les mecs, ont vous PL![]()
et le dernier toujours @Djamel SEC l'appat du groupe Je ne sais pas désolé, et l'information n'est plus valide aujourd’huisalut, on peut avoir les dcl sur playstation store mm avec une play craké???