Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,
Le K6000 Pro est bien meilleur, meilleure batterie, plus de mémoire mais un peu plus cher![]()
et sinon le U20 a t il vraiment un appareil photo si intéressant?Salut, j'ai le k6000 pro très bon téléphone mais t'attend pas à pouvoir jouer à de gros jeux, le processeur atteint vite sa limite.
Sinon très bonne autonomie de 3-4 jour avec une utilisation myenne j'en suis plutôt content
qu'est-ce que tu appelles gros jeux?Salut, j'ai le k6000 pro très bon téléphone mais t'attend pas à pouvoir jouer à de gros jeux, le processeur atteint vite sa limite.
Sinon très bonne autonomie de 3-4 jour avec une utilisation myenne j'en suis plutôt content
Déjà tout les jeux genre asphalt t'oublie xdqu'est-ce que tu appelles gros jeux?
est-ce vrai qu'il n'y a pas de led de couleur pour les notifications? Si oui est-ce dérangeant? De plus apparemment il a un ampli alors est-ce que le son est intéressant?Et puis bon l'empreinte digitale c'est vraiment sympa en plus :>
Ouai pas de led mais ça va et le son manque un peu de basse de base même si tu peux régler le problème avec un égaliseur mais franchementest-ce vrai qu'il n'y a pas de led de couleur pour les notifications? Si oui est-ce dérangeant? De plus apparemment il a un ampli alors est-ce que le son est intéressant?
donc l'ampli sert à rien?Ouai pas de led mais ça va et le son manque un peu de basse de base même si tu peux régler le problème avec un égaliseur mais franchement
Franchement l'ampli sert, le son à fond ça sature pasdonc l'ampli sert à rien?