Résolu OUKITEL K6000 Pro ou Oukitel U20?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ARROW_

YOUTUBER| INFOGRAPHISTE GRATUIT
Premium
Inscription
9 Février 2014
Messages
929
Réactions
189
Points
9 461
RGCoins
0
Salut je n'arrive pas à me décider entre l'oukitel u20 et l'oukitel k6000 pro. Je pense que vos avis seront là pour m'aider
 

Laelaana

<| RealityGaming |>
Premium
Inscription
10 Avril 2012
Messages
752
Réactions
128
Points
11 628
RGCoins
0
Salut, j'ai le k6000 pro très bon téléphone mais t'attend pas à pouvoir jouer à de gros jeux, le processeur atteint vite sa limite.
Sinon très bonne autonomie de 3-4 jour avec une utilisation myenne j'en suis plutôt content
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

ARROW_

YOUTUBER| INFOGRAPHISTE GRATUIT
Premium
Inscription
9 Février 2014
Messages
929
Réactions
189
Points
9 461
RGCoins
0
Salut,

Le K6000 Pro est bien meilleur, meilleure batterie, plus de mémoire mais un peu plus cher ;)
Salut, j'ai le k6000 pro très bon téléphone mais t'attend pas à pouvoir jouer à de gros jeux, le processeur atteint vite sa limite.
Sinon très bonne autonomie de 3-4 jour avec une utilisation myenne j'en suis plutôt content
et sinon le U20 a t il vraiment un appareil photo si intéressant?

Salut, j'ai le k6000 pro très bon téléphone mais t'attend pas à pouvoir jouer à de gros jeux, le processeur atteint vite sa limite.
Sinon très bonne autonomie de 3-4 jour avec une utilisation myenne j'en suis plutôt content
qu'est-ce que tu appelles gros jeux?
 

ARROW_

YOUTUBER| INFOGRAPHISTE GRATUIT
Premium
Inscription
9 Février 2014
Messages
929
Réactions
189
Points
9 461
RGCoins
0
Et puis bon l'empreinte digitale c'est vraiment sympa en plus :>
est-ce vrai qu'il n'y a pas de led de couleur pour les notifications? Si oui est-ce dérangeant? De plus apparemment il a un ampli alors est-ce que le son est intéressant?
 

Laelaana

<| RealityGaming |>
Premium
Inscription
10 Avril 2012
Messages
752
Réactions
128
Points
11 628
RGCoins
0
est-ce vrai qu'il n'y a pas de led de couleur pour les notifications? Si oui est-ce dérangeant? De plus apparemment il a un ampli alors est-ce que le son est intéressant?
Ouai pas de led mais ça va et le son manque un peu de basse de base même si tu peux régler le problème avec un égaliseur mais franchement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut