Résolu Oublié mon compte Apple !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Toxiid

Graphiste
Premium
Réactions
212
RGCoins
47
Bonsoir,

j'ai un ancien iphone 5s que j'utiliser mais le probleme c'est que maintenant il me demande le compte avant de lancer IOS

26a680a6d932416da04202488732e17d.png

J'ai essayer tout mes emails et mot de passe mais franchement j'ai un trou de mémoire pour l'instant peut etre que je vais m'en souvenir, si il y a un autre moyen je veut bien

Merci a vous

Bonsoir,

j'ai un ancien iphone 5s que j'utiliser mais le probleme c'est que maintenant il me demande le compte avant de lancer IOS

26a680a6d932416da04202488732e17d.png

J'ai essayer tout mes emails et mot de passe mais franchement j'ai un trou de mémoire pour l'instant peut etre que je vais m'en souvenir, si il y a un autre moyen je veut bien

Merci a vous
Salut,

Tu peux contacter l'assistance d'apple ils vont te demander tes questions secretes si tu connais pas, il va falloir contacter Apple Care si tu es munie d'une facture, sinon, c'est mort, tu peux rien faire car il sera bloqué iCloud .. :o.O:

Et pour le faire débloquer iCloud, tu peux le faire débloquer chez un taxiphone, plus le modèle de ton appareil est de haut de gamme plus c'est chère.
Ou sinon, via des serveurs, mais pareil, c'est cher :p

C'est bon j'ai trouvé ! ENFIN Mdr ta réponse c'est cho mais enfaite j'ai trouver un Iphone 4 avant et il est dans mon armoire alors on peut enfin debloquer icloud ?

C'est bon j'ai trouvé ! ENFIN Mdr ta réponse c'est cho mais enfaite j'ai trouver un Iphone 4 avant et il est dans mon armoire alors on peut enfin debloquer icloud ?
Il est débloqué là ? Tu as un autre problème ? :p

PS : Si tu peux cliquer sur "Répondre" en bas du message quand tu me parles ça serait cool sinon j'ai pas d'alerte et je vois pas tes messages pour répondre vite :p

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour