Résolu Oublie du mot de passe PSN, comment faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PSC© Balisto

Membre
Réactions
186
RGCoins
50
Salut enfaite les gars j'ai oublié le mdp de mon compte et enfaite mon adresse c'est une @edd.com j'ai mis n'imp donc quand ils m'envoient l'email de confirmation beh jpeut pas le voir pck impossible de creer une adresse email avec @nimportequoi.com qui peut m'aider svp ? (ya ^plus de 400€ de jeux récents )

oh ta un cas speciale toi.. demande sur un topic si quelqu'un sait retrouver les mdp.. je crois que quelqu'un sais le faire mais je me souvien plu de son nom..

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
oh ta un cas speciale toi.. demande sur un topic si quelqu'un sait retrouver les mdp.. je crois que quelqu'un sais le faire mais je me souvien plu de son nom..
Ok merci vous deux

Salut enfaite les gars j'ai oublié le mdp de mon compte et enfaite mon adresse c'est une @edd.com j'ai mis n'imp donc quand ils m'envoient l'email de confirmation beh jpeut pas le voir pck impossible de creer une adresse email avec @nimportequoi.com qui peut m'aider svp ? (ya ^plus de 400€ de jeux récents )
J'ai fait pareil j'ai marqueyy de la merde puis voila il a presque tout changer il y a un tool pour retrouver la date de naissance du compte si tu te souviens de l'email mais apres je sais pas

Salut,

J'ai déplacé ton sujet en section résolu https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ avec ton accord

Bonne fin de soirée,
RaFaLe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour