Résolu Ou xp jusqu'au lvl 200

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dktv

DrakoPowa
Premium
Réactions
1 375
RGCoins
25
Salut à tous,

Aujourd'hui je vais vous montré un tuto pour savoir les endroits ou xp jusqu'au lvl 200 !

(en rouge cela depend de si vous êtes abonnées et/ou riches )

I. 1 à 10

Vous venez d'arrivé dans le monde des douzes, commencez a tapé des pious jusqu'au lvl 10.

II.10 à 20

Si vous avez les kamas payez vous une petite pano Aventurier/pano bouff et allez taper du chafer !
Allez tapez du pichons
III.20 à 30

Descendez a Astrub et partez taper des Craqueboules en groupe ou en solo.
Allez taper des pichons/Porkass selon les elements

IV. 30 à 50

Apartir du niveau 30 troquez votre panoplie pour des items sagesse et partez pour le Donjon Blops .
Si vous avez de l'argent faites des captures BR/RM

V. 50 à 110-120

Vous êtes a la moitié du fameux lvl 100 et vous avez désormais accès a Frigost et normalement a votre lvl 50 vous avez déjà une panoplie full items sagesse et partez vous faire recrutez pour des Bouff, chacha, souris, rm, kani. ( preparez des kamas pour votre panoplie lvl 11x-12x)

VI.110 à 160

Normalement vous avez une bonne panoplie et partez xp au kani, RoyalMouth ou Mansot Royal.
Si vous avez de bonnes connaissances passer au obsi/ben ou autres donjon Frigost

Ou vous pouvez rester full sagesse mais avec une plus grosse difficultés a xp
Ou Forêt des Pins perdus
VII. 160 à 180-190

Partez xp au berceau d'alma (au nord de la forêt des pins perdus) ou les larmes d'ouronigride
Plus Rapide mais vous pouvez aussi farmer les donjons

VIII. 180-190 à 200

Là ça ne rigole plus ! Vous êtes maintenant un THL et vous pourrez allez farm Le Kolosso, Le glours et autres donjons Frigost III. Ou même allez xp sur Vulkania.

Vous savez comment me remercier :coeur:

Y'a pas quelqu'un pour me faire xp me passer des parchemins ou quoi ? x) J'ai envie de me remettre a dofus je me suis arreter quand y'a eu la mise a jour x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour