Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Réseaux sociaux , Ou à des connaissances , Je ne vois pas autre choseHey, la question est dans le titre j'ai un gros compte PSN avec plein de jeux PS4( le miens vu que j'ai vendu ma console) et vu que maintenant c'est interdit sur ce site.. merci d'avance![]()
Ouais sa pourrait bien se vendre sur les réseaux sociaux dans les groupes de jeux, lobbys..Réseaux sociaux , Ou à des connaissances , Je ne vois pas autre chose![]()
Bonjour,Hey, la question est dans le titre j'ai un gros compte PSN avec plein de jeux PS4( le miens vu que j'ai vendu ma console) et vu que maintenant c'est interdit sur ce site.. merci d'avance![]()
Salut,Hey, la question est dans le titre j'ai un gros compte PSN avec plein de jeux PS4( le miens vu que j'ai vendu ma console) et vu que maintenant c'est interdit sur ce site.. merci d'avance![]()
et gagner un bannissement console gratuitBonjour,
Tu as Ebay, Facebook, Skype, si tu as beaucoup d'amis, le compte peut se vendre très rapidement, ou dans les groupes de ventes
Il faut que le prix soit assez bas, car maintenant sur des sites russes, nous pouvons trouver des comptes avec beaucoup de jeux pas chers![]()
T'aurais plus d'infos sur ces sites russes ? C'est pour le boulot.Salut,
sur les réseaux sociaux comme facebook, je crois pas qu'eBay autorise ce genre de vente ^^