Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut , je cherche à vendre mes crédits ,
Quand je regarde certains sites , ils reprennent à 6€/100k pour les revendre à 15-18€
Donc je cherche le meilleur site d'achat pour vous
Merci
Je te conseil de vendre des credits par toi meme. Tu gagnera plus de benefice , Si tu fait 2euros les 10k , sa te fera 20 euros les 100KSalut , je cherche à vendre mes crédits ,
Quand je regarde certains sites , ils reprennent à 6€/100k pour les revendre à 15-18€
Donc je cherche le meilleur site d'achat pour vous
Merci
Oui mais après je ne sais pas où je pourrais les mettre en vente :3
Crée une page facebook. Sa fonctionne pas mal. Tu va dans des groupes etc...Moi aussi je cherche à vendre mes deux comptes j'en ai un avec 700 K et l'autres avec 1560 K
Tu a combien de credit et tu souhaiterai les vendre combien.Merci je vais essayer![]()
Ce qui veut dire 1euros les 10K. C'est convenable.J'ai plus de 1100k je voudrais les vendre à 10€/100k![]()
Sur YouPass , Il y a un code a 1.15 je crois. C'est toujour sa en plusOui faut pas être trop gourmand![]()
C'est toujour chiant les debut. Parce qu'il demande tes information personnel , du type , Carte d'identité , justificatif de domicile , Qu'est que tu fait comme activité etc...J'ai jamais utilisé Youpass :3 je vais m'informer merci![]()
C'est vrai mais si tout les utilisateur vont chez paypal , il vont acheter les credit eux meme ^^'Moi j'utilise Paypal , j'ai jamais trouvé plus simple![]()
Ecoute , Je vais parlé a mon entourage. Mais tu devrais mieu t'inscrire a youpass. En plus maintenant il font les transfert via paypal.Ahhaha c'est pas faux :3
Envoie moi ton facebook.Ecoute , Je vais parlé a mon entourage. Mais tu devrais mieu t'inscrire a youpass. En plus maintenant il font les transfert via paypal.