Résolu Où vendre sa PS3 Jailbreak ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PriZ_
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PriZ_

Membre
Réactions
61
RGCoins
25
Bonjour, j'ai une PS3 jailbreak en
  • - 4.70 D-REX REBUG.
  • - Avec d'installé: Rebug tool box + CCAPI 2.6 DEX + CID UNIQUE
  • - Avec PSNPATCH + multiman d'installé.

Où je peut vendre ma PS3,leboncoin, un autre site ?

Salut,

Comme xYorki la dit plus haut tu peut la vendre sur ces sites là...
Perso je l'ai vendu ici sur RealityGaming, ou la personne habitait a 2 patés de maison plus loin lol.

Salut,

Comme xYorki la dit plus haut tu peut la vendre sur ces sites là...
Perso je l'ai vendu ici sur RealityGaming, ou la personne habitait a 2 patés de maison plus loin lol.

J'ai pas les conditionshéhé
Leboncoin, ebay, en parler à tes amis qui peuvent faire passer le message, etc etc

Je vais la mette sur leboncoin, je suis dans le SUD, Avignon, dans le 84 ;)

Bonjour, j'ai une PS3 jailbreak en
  • - 4.70 D-REX REBUG.
  • - Avec d'installé: Rebug tool box + CCAPI 2.6 DEX + CID UNIQUE
  • - Avec PSNPATCH + multiman d'installé.

Où je peut vendre ma PS3,leboncoin, un autre site ?
Salut, tu peux essayer les groupes sur facebook, il existe beaucoup de groupe, ou sinon posté directement des affiches dans ta ville, après tu peux sur Ebay, mais attention, comme sur le bon coin tu peux, mais il faut trouver la bonne technique, genre ne pas mettre CFW DEX, par exemple tu peux mettre, "je vends une console avec tous les jeux ainsi que les DLC gratuits", des choses comme ça, sinon essaye de demander à tes proches s'ils veulent une console jailbreak ou non ^^ :ok: voilà

Salut, tu peux essayer les groupes sur facebook, il existe beaucoup de groupe, ou sinon posté directement des affiches dans ta ville, après tu peux sur Ebay, mais attention, comme sur le bon coin tu peux, mais il faut trouver la bonne technique, genre ne pas mettre CFW DEX, par exemple tu peux mettre, "je vends une console avec tous les jeux ainsi que les DLC gratuits", des choses comme ça, sinon essaye de demander à tes proches s'ils veulent une console jailbreak ou non ^^ :ok: voilà
Oui souvent le titre pour PS3 JAIL c'est PS3 3.55 sur le bon coin ;)

Dernière édition:
Vend la sur Leboncoin et tu met : PS3 3.55 comme titre mais surtout dans la description tu met "m'appellez pour plus d'informations ou me contacter par mail" ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour