Résolu Ou vendre mon compte FUT 15 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Exow

Premium
Réactions
74
RGCoins
50
Salut à tous, voilà cela fait un moment que je n'est plus de console et donc que je ne joue plus à FUT, cependant il me reste des cartes joueurs et plus de 2 millions de crédits disponible (screen si besoin), par conséquent j'aimerais vendre mon compte pour pouvoir en profiter plutôt que de le laisser pourrir..

Si quelqu'un connait un site qui rachète des comptes ou même une personne cherchant un compte go MP merci beaucoup :)

PS : Je vends uniquement via Paypal ^^

Oui, tu peu y acheter tout pleins de jeux, aved des re-venderus IRL, c'est complexe au début mais je pense pas qu'on puisse y vendre des compte FUT, et sur MMOGA t'as éssayé de les contacter ?

Je vais allez m'inscrire et voir si il y a un support online pour que je puisse directement parler aux staffs :)

Alors je me suis bien inscrit sans encombre mais pour avoir un support clientèle c'est la galère, j'attends mais aucun conseiller :/
J'ai juste trouvé ça:

Perso j'utilise pas ce site ;)

Après en vente de comtpe FUT je suis pas un as, demande @Andro Gabeer, perso appart MMOGA je connais pas de site. ;)

Oui compliquer la vente de comptes mais j'aimerais quand même en profiter car j'en est plus l'utilité et je me suis mis à COC donc bon ^^, je doit le contacter ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour