Résolu Où vendre ma PS3 (Pas sur internet)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

daxterjack

Premium
Réactions
230
RGCoins
100
Salut tout le monde, j'aimerai vendre ma PS3 mais à bon prix car je voudrai vendre des jeux avec
Pouvez vous me conseillé des magasins (pas sur internet)
Merci par avance :)

Salut tout le monde, j'aimerai vendre ma PS3 mais à bon prix car je voudrai vendre des jeux avec
Pouvez vous me conseillé des magasins (pas sur internet)
Merci par avance :)
Je sais pas si à proximité de chez toi, il y a un 'EasyCash' ou un 'HappyCash' ?

en magasin, tu ne vas pas pouvoir en tirer autant que sur internet.
Tu peux aller à Micromania, cash converters ou game cash

Après, fais gaffe avec les magasins de jeux car ils prennent le moins cher possible, surtout escromania^^

Je sais pas si à proximité de chez toi, il y a un 'EasyCash' ou un 'HappyCash' ?
Oui EasyCash
en magasin, tu ne vas pas pouvoir en tirer autant que sur internet.
Tu peux aller à Micromania, cash converters ou game cash

Après, fais gaffe avec les magasins de jeux car ils prennent le moins cher possible, surtout escromania^^
Merci pour tes conseils ;)

Avec 15 jeux et un coffret je pense 200€ ?
A mon avis.. Tu peux t’asseoir sur 200€, ils risquent de t'y prendre oui, mais en dessous des 100€.. Je me suis pris une quenelle, pour ma part, une xbox 360 avec 35 jeux de bonne valeur, ils souhaitaient me la reprendre à 35€, jeux inclus..

A mon avis.. Tu peux t’asseoir sur 200€, ils risquent de t'y prendre oui, mais en dessous des 100€.. Je me suis pris une quenelle, pour ma part, une xbox 360 avec 35 jeux de bonne valeur, ils souhaitaient me la reprendre à 35€, jeux inclus..
Wtf c'est quoi cette arnaque

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Bonjour, je vais te decevoir tout de suite, tous les magasins, EasyCash et tout, tu ne l'as vendras pas au dessus de 100 euros chez eux, car eux la revendre environ a 140 euros, donc voilà ;)
Le mieux pour la vendre plus cher c'est sur Leboncoin, puis si ta peur de l'envoie, tu dis à venir chercher en main propre ;)
Après sinon essaye de faire une brocante avec des membres de ta famille tu pourras peut etre en tirer un peu plus que dans un magasins ;)

Pour avoir une estim chez Easycash avant d'y aller, va dans le magasin achat tu regarde à quel prix ils vendent la ps3, je sais que chez moi ils la vendent vers 130-140e. Donc compte 60 à 80e je pense. Pour les jeux idem dis toi qu'ils se doivent de faire un bénéfice. C'est le principe du magasin.
Par contre évite escromania, surtout que t'as que des bons d'achats en retour (chez moi c'est comme ça)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour