Résolu Ou vendre ma ps3 jb?

oui-ouii

Premium
Réactions
701
RGCoins
25
Salut je cherche un site ou endroit pour vendre par envoi ou non ma ps3 jb, merci

Salut je cherche un site ou endroit pour vendre par envoi ou non ma ps3 jb, merci
Bonjour,

Essaye de la vendre sur Leboncoin, Ebay, les réseaux sociaux comme Facebook, Skype,.. :ok:
Surtout sur Leboncoin, et Ebay évite le langage du mondding genre jailbreak, dex, .. sinon ton annonce ne sera pas accepté ou sera supprimé au bout de quelques temps :ok:

Leboncoin, y'en a pas mal :ok:
Bonjour,

Essaye de la vendre sur Leboncoin, Ebay, les réseaux sociaux comme Facebook, Skype,.. :ok:
Surtout sur Leboncoin, et Ebay évite le langage du mondding genre jailbreak, dex, .. sinon ton annonce ne sera pas accepté ou sera supprimé au bout de quelques temps :ok:
Leboncoin est le meilleur moyen pour vendre ta console. :)
Salut a toi

Je te conseille de la vendre sur Ebay ou Leboncoin
Merci mais je met quoi du coup sur lbc? Parce que jb ou dex ça rejette les annonces, sinon à combien je pourrais la mettre sur ebay sachant que le cid d'origine est ban? Mais il ya déjà pas mal de jeux installer etc

Ouai, j'ai besoin d'argent rapidement à 120/110 elle partirait Vite?
Oui elle partirai à 120€ ;)
Précise tes jeux, le nombre de Go, et dit ps3 spécial, me contacter pour plus d'informations et là tu mets ton téléphone, ou ton email ;)

Merci mais je met quoi du coup sur lbc? Parce que jb ou dex ça rejette les annonces, sinon à combien je pourrais la mettre sur ebay sachant que le cid d'origine est ban? Mais il ya déjà pas mal de jeux installer etc
Leboncoin ne rejette pas l'annonce met la là-dessus ça passeras à 90 pourcents voir 100 . Tu let dex dans le titre et dans la description tu explique tout . Mais évite le mot jailbreak quand même . Mais tu prix utiliser le langage modding sans pb. Moi mon titre cétzit ps3 dex moddeur lobby. Donc bon ya pas de pb sur lbc. Il y a juste à taper ps3 dex sur leboncoin et tu verras yen à plein.

Leboncoin ne rejette pas l'annonce met la là-dessus ça passeras à 90 pourcents voir 100 . Tu let dex dans le titre et dans la description tu explique tout . Mais évite le mot jailbreak quand même . Mais tu prix utiliser le langage modding sans pb. Moi mon titre cétzit ps3 dex moddeur lobby. Donc bon ya pas de pb sur lbc
Ah d'accord merci

Ah d'accord merci

Moi mon annonce cétzit titre : ps3 slim dex lobby +jeux
Prix : 150
Description :
Vend ps3 dex slim en bon état avec cid unique et tout les homebrews nécessaires. Je la vend avec ces jeux :
Tu met les jeux en tirets et tu met entre parenthèse si ya un mod dessus ex :
Gta 5 (mod menu)
Grand tourismo 6
Call of duty bo2 (mod menu )
Je vous expliquerai brièvement comme s'en servir .Me contacter par sms . Je n'accepte aucun échange . Annonce visible =produit dispo. Merci

Tu fais un truc comme ça et cest good. Moi cétzit une 160 go mais je l'a pas mis dans l'annonce lol et avec cette anonce une personne ma amené une play qie jai jailbreak en plus .ducoup j'en ai vendu une et fait 50 euro de benef sur une autre que jai jailbreak .cest plutôt cool

Retour