Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,Salut je cherche un site ou endroit pour vendre par envoi ou non ma ps3 jb, merci
Leboncoin est le meilleur moyen pour vendre ta console.Salut je cherche un site ou endroit pour vendre par envoi ou non ma ps3 jb, merci
Leboncoin, y'en a pas mal![]()
Bonjour,
Essaye de la vendre sur Leboncoin, Ebay, les réseaux sociaux comme Facebook, Skype,..
Surtout sur Leboncoin, et Ebay évite le langage du mondding genre jailbreak, dex, .. sinon ton annonce ne sera pas accepté ou sera supprimé au bout de quelques temps![]()
Leboncoin est le meilleur moyen pour vendre ta console.![]()
Merci mais je met quoi du coup sur lbc? Parce que jb ou dex ça rejette les annonces, sinon à combien je pourrais la mettre sur ebay sachant que le cid d'origine est ban? Mais il ya déjà pas mal de jeux installer etcSalut a toi
Je te conseille de la vendre sur Ebay ou Leboncoin
Je te conseille de la vendre a 150Merci mais je met quoi du coup sur lbc? Parce que jb ou dex ça rejette les annonces, sinon à combien je pourrais la mettre sur ebay sachant que le cid d'origine est ban? Mais il ya déjà pas mal de jeux installer etc
Ouai, j'ai besoin d'argent rapidement à 120/110 elle partirait Vite?Je te conseille de la vendre a 150
PS : Si le Console ID et Banni
Oui elle partirai à 120€Ouai, j'ai besoin d'argent rapidement à 120/110 elle partirait Vite?
Sur ebay c'est illégal aussi?Oui elle partirai à 120€
Précise tes jeux, le nombre de Go, et dit ps3 spécial, me contacter pour plus d'informations et là tu mets ton téléphone, ou ton email![]()
Sur ebay elle part vite mes âpres je te Conseille d'allez voirOuai, j'ai besoin d'argent rapidement à 120/110 elle partirait Vite?
Leboncoin ne rejette pas l'annonce met la là-dessus ça passeras à 90 pourcents voir 100 . Tu let dex dans le titre et dans la description tu explique tout . Mais évite le mot jailbreak quand même . Mais tu prix utiliser le langage modding sans pb. Moi mon titre cétzit ps3 dex moddeur lobby. Donc bon ya pas de pb sur lbc. Il y a juste à taper ps3 dex sur leboncoin et tu verras yen à plein.Merci mais je met quoi du coup sur lbc? Parce que jb ou dex ça rejette les annonces, sinon à combien je pourrais la mettre sur ebay sachant que le cid d'origine est ban? Mais il ya déjà pas mal de jeux installer etc
Pourquoi ?^^Sur ebay elle part vite mes âpres je te Conseille d'allez voir
@Chris' SEC
Oui aussiSur ebay c'est illégal aussi?![]()
Ah d'accord merciLeboncoin ne rejette pas l'annonce met la là-dessus ça passeras à 90 pourcents voir 100 . Tu let dex dans le titre et dans la description tu explique tout . Mais évite le mot jailbreak quand même . Mais tu prix utiliser le langage modding sans pb. Moi mon titre cétzit ps3 dex moddeur lobby. Donc bon ya pas de pb sur lbc
Parce-que il y connait bien se domainePourquoi ?^^
↑Ah d'accord merci