Résolu Où vendre ma jailbreak ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Réactions
7 549
RGCoins
157
Salut les gens :p

Je voudrais vendre ma jailbreak (avec un ConsoleID unique valide) mais je pense que sur ebay les acheteurs vont pas se bousculer :mmh: De plus je ne connais pas le prix d'une jailbreak et je n'ai aucune idée de combien ça peut valoir (pour moi ça dépasse les 100€ mais bon...)

Du coup je me pose plusieurs questions:
Où la vendre ?
À quel prix ?

Merci d'avance à ceux qui m'apporteront une réponse :p
Et si possible j'aimerais la réinitialiser afin de la remettre à neuf mais... j'ai oublié comment j'avais fais pour la réinitialiser la première fois :troll: Donc si vous avez un petit tuto pour reset une PS3 sans enlever le jailbreak je suis preneur :love:

Pisse Peace :tchuss:

Je voudrais vendre ma jailbreak (avec un ConsoleID unique valide) mais je pense que sur ebay les acheteurs vont pas se bousculer :mmh: De plus je ne connais pas le prix d'une jailbreak et je n'ai aucune idée de combien ça peut valoir (pour moi ça dépasse les 100
mais bon...)

Où la vendre ?
À quel prix ?

Et si possible j'aimerais la réinitialiser afin de la remettre à neuf mais... j'ai oublié comment j'avais fais pour la réinitialiser la première fois :troll: Donc si vous avez un petit tuto pour reset une PS3 sans enlever le jailbreak je suis preneur :love:

Salut,
Pour le prix,je dirai 220€.
Après,tu peux vendre ta Ps3 sur leboncoin ou Ebay.^^

Je voudrais vendre ma jailbreak (avec un ConsoleID unique valide) mais je pense que sur ebay les acheteurs vont pas se bousculer :mmh: De plus je ne connais pas le prix d'une jailbreak et je n'ai aucune idée de combien ça peut valoir (pour moi ça dépasse les 100€ mais bon...)

Où la vendre ?
À quel prix ?

Si tu sais installer tes Homebrews , Spoof Etc , tu fait réinitialiser système Ps3 > Rapide
Ensuite tu réinstalles tout les Homebrews(multiman , spoof etc....)

Tout dépend les Gigas de ton DD pour le prix .

Tu habite ou ?
Dans le sud ;)
Si tu sais installer tes Homebrews , Spoof Etc , tu fait réinitialiser système Ps3 > Rapide
Ensuite tu réinstalles tout les Homebrews(multiman , spoof etc....)

Tout dépend les Gigas de ton DD pour le prix .
En passant par le mode sans echec ? :mmh: Parce que pour installer mes spoofs je passe par le package manager la plupart du temps :blush:
Quant a la memoire de la PS3 il reste 263gb donc je suppose que c'est une 280 au minimum ;)

Edit: J'ai fais un formatage rapide via l'onglet "Paramètre Système" et tout s'est déroulé correctement, merci ;)
Edit 2: Il y a aussi un léger problème, c'est que quand on appuie sur "Quitter le jeu" (en restant appuyer sur PS) la console se reboot. Sinon mis à part ça aucun problème ;)

Dernière édition:

Où la vendre ?
À quel prix ?

Bonjour, prix disont 150 à 200 euros, selon ce qu'il y a en jeux, la memoire, manette.., si c'est une fat ou slim. ;)
Ou la vendre, tu as Leboncoin, Ebay mais il faut eviter les mots jailbreak, CEX, DEX,.. le language lobbyman en gros, mais plutot dire dans l'annonce que c'est un ps3 qui permet de faire des lobby, et d'avoir jeux gratuit, pour plus d'info' te contacter, je te conseilles de mettre sa dans l'annonce, et sinon tu as Skype, Facebook, que tu dis à tous tes contacts la vente sera rapide je pense :ok:
Ne touche à rien, a la limite, tu peux la nettoyer, enlever la poussiere et tout :ok:

Cordialement :)

Bonjour, prix disont 150 à 200 euros, selon ce qu'il y a en jeux, la memoire, manette.., si c'est une fat ou slim. ;)
Ou la vendre, tu as Leboncoin, Ebay mais il faut eviter les mots jailbreak, CEX, DEX,.. le language lobbyman en gros, mais plutot dire dans l'annonce que c'est un ps3 qui permet de faire des lobby, et d'avoir jeux gratuit, pour plus d'info' te contacter, je te conseilles de mettre sa dans l'annonce, et sinon tu as Skype, Facebook, que tu dis à tous tes contacts la vente sera rapide je pense :ok:
Ne touche à rien, a la limite, tu peux la nettoyer, enlever la poussiere et tout :ok:

Cordialement :)
Merci beaucoup :) Et Commencer les encheres a 130€ c'est bon a ton avis ? :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour