Voilà je chercher a me débarrasser au plus vite de ces consoles , sans aucun frais et être sur quel partiron rapidement . Je dispose d'une 360 RGH , 1 rogero 4.50 , 1 rebug 4.46 rex voilà j'attend vos reponce
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu paye 15€ le frait de port je peux te mettre 185€Bas ouai mes bon si j'envoie je me tape le frais de port en plus :/
Non mais là c'est pas via PayPal, c'est par LaPoste : le livreur prend ton colis, tu lui dis un prix et il part chez l'acheteur. Arrivé chez l'acheteur il lui donne le colis en échange de l'argent ( la transaction se fait en main propre ).Bas genre c'était un truc du même genre sur PayPal , il devait envoyer les chaussure , le mec lui donner l'argent mes il était bloquer jusqu'à temps que le mec est le numéro de suivi . Mes une fois envoyer si le mec veut pas te payer il annule. En plus il était de côté d'ivoire
Tu as tout dit ! C'est ça est y'a aucune arnaque normalement livraison sous 3 joursNon mais là c'est pas via PayPal, c'est par LaPoste : le livreur prend ton colis, tu lui dis un prix et il part chez l'acheteur. Arrivé chez l'acheteur il lui donne le colis en échange de l'argent ( la transaction se fait en main propre ).![]()
Pourquoi ?Et si tu paye pas je me tape un frais de port dans le cul aussi :/
Ce qu'il veut dire c'est que si tu n'accepte pas le colis ou que tu ne veux pas payer, les frais d'envoi et de retour sont pour sa pomme.Pourquoi ?
Je paye 185€ sa te rembourse ton frait de port
Voilà ! Et Ebay sa marche comment ? Car mon frère m'a dit il faut mette sa carte bleu dessu ..Ce qu'il veut dire c'est que si tu n'accepte pas le colis ou que tu ne veux pas payer, les frais d'envoi et de retour sont pour sa poire.![]()
De toute façon sa fait 2 ans que je cherche je me suis deja fait arnaquer par Division Host donc maintenant je prefere payez quemsa si la semaine prochaine il envoie je resois en 3 jours je pourrait payez car jnaurait les moyens la semaine prochaineCe qu'il veut dire c'est que si tu n'accepte pas le colis ou que tu ne veux pas payer, les frais d'envoi et de retour sont pour sa poire.![]()
Oui carte bleu est PayPal je croisVoilà ! Et Ebay sa marche comment ? Car mon frère m'a dit il faut mette sa carte bleu dessu ..
Sur eBay, si tu arrives à vendre ton bien : tu payes des frais d'annonces !Voilà ! Et Ebay sa marche comment ? Car mon frère m'a dit il faut mette sa carte bleu dessu ..
il me semble qu'il y a que des frais de commission que les frais d'insertions était gratuiteSur eBay, si tu arrives à vendre ton bien : tu payes des frais d'annonces !
Le mieux c'est d'attendre qu'une personne proche de chez toi soit intéressée.

Mon frère avez raison en gros faut payer le service quoi ^^il me semble qu'il y a que des frais de commission que les frais d'insertions était gratuite![]()
il me semble qu'il y a que des frais de commission que les frais d'insertions était gratuite![]()
En résumé tu vois écrit en gros "C'EST GRATUIT !", la mise en ligne d'annonce l'est mais ce qui n'est pas dit c'est que si tu vend ton bien, là il faut payer des frais...Mon frère avez raison en gros faut payer le service quoi ^^
J'ai calculer si il vend la console à 180€ avec frais de port inclus il en tire 166.5€En résumé tu vois écrit en gros "C'EST GRATUIT !", la mise en ligne d'annonce l'est mais ce qui n'est pas dit c'est que si tu vend ton bien, là il faut payer des frais...
15€ c'est vraiment beaucoup...J'ai calculer si il vend la console à 180€ avec frais de port inclus il en tire 166.5€
Moi je paye en reconditioner si il faut je paye 15/20€ de plus m'est je payerait rien avantSinon pour FlashVolkan , @s0leil tu fais ça il te paye exemple maintenant les frais de port de 15€ ensuite tu envoie le colis avec le machin sur remise et dès qu'il à pris la console et bien il paye le facteur et voilà !