Résolu Ou trouver Une PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Réactions
973
RGCoins
50
Yop , après avoir vendu ma PS3 ,je suis à la recherche d'une PS4 , dans quel magasins en trouver une ? Merci ( j'habite dans le Haut-Rhin ( Alsace)). :love:

perso quand je vais sur ebay il a des PS4 met quand tu vois le prix je prefere attendre pour joué a des jeux qui sont pas top , le mieux serai d'attendre les vrai jeux parce que payé une PS4 et une Xbox One Maintenant sa sers a rien
j'ai fait la connerie de prendre une One trop tot
met ne vous en faite pas bientot les PS4 fond arrivé dans les rayon apres si vous etes pas patient il a Ebay 450€

Pour ceux qui ont commander leurs PS4 chez la Fnac et qu'ils l'ont toujours pas reçu , j'ai demander sur FB quand ils vont recevoir des stocks PS4 et ils en recevrons que en Avril :(
Discussion avec la Fnac à propos des stocks PS4 : et

moi perso a la fnac ils avait un stock lundi de ps4 seul et pack infamous,mais niveaux reservation il restai 2 pour watch dogg,donc prenez vous a l'avance et parler au conseiller qui fait les commandes si la reservaions est dispo et stock possible comme pour micromania,carrefour car eux seul savent les stock dispo et delai de livraison

Je te conseille d'appeler les Micromania les plus proche dans ton département ou des départements voisins, tu leurs demande, et si il son du stock, tu leurs dis réservez moi s'en une.
Et tu va la chercher directement, mois je l'ai fais et je l'ai eu. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour