Pato Portugues
Membre
Comme le dit le titre j'aimerais savoir s'il est encore possible de trouver une ps4 ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'ai acheté sur ce site il y a une semaineTu connais des sites de ventes suisse ?
Est pour les personne à l'étranger ? ils peuvent pas envoyer ?Je l'ai acheté sur ce site il y a une semaineVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Les ventes se font presque que en magasin en Suisse
Aucune idée, fait comme si tu l'as commandé tu vas voirEst pour les personne à l'étranger ? ils peuvent pas envoyer ?
Ils en on plus en stock.Aucune idée, fait comme si tu l'as commandé tu vas voir
Mdr c'est la crise de ps4 partout x)Ils en on plus en stock.
Bas ouais et j'y vais en tricycle ?Alors faut aller dans leur magasin a Genève et a Zurich
Tout dépend d'où tu habitesBas ouais et j'y vais en tricycle ?
Moi je pense opter pour leBoncoin, il y a n'a pas mal qui ne sont pas déballées. Par contre plus chère, j'en ai trouvé une à 600€ avec PS+ pendant 1 an et FIFA14. Je me tateBas ouais et j'y vais en tricycle ?
Oua c'est chère quand mêmeMoi je pense opter pour leBoncoin, il y a n'a pas mal qui ne sont pas déballées. Par contre plus chère, j'en ai trouvé une à 600€ avec PS+ pendant 1 an et FIFA14. Je me tate
600€ ça va, tu en a à 800/850 euro sans jeux ni rienOua c'est chère quand même
Moi j'attend jusqu’à février600€ ça va, tu en a à 800/850 euro sans jeux ni rien
Malheureusement, tu devras, si tu veux passer par une précommande.Moi j'attend jusqu’à février![]()
Je n'y croit pas tu c'est quoi comme j'ai l'habitude de dire ksa fodaVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si t'es assez patient, attends janvier-février 2014, le réapprovisionnement est en cours sur les plus gros site de E-Commerce et dans les magasins, donc je penses que tu peut en choper une d'ici les deux premiers mois du Nouvel An, si t'es vraiment pressé go EBay/Le Bon Coin si t'es prêt à payer le prix fort pour une console Next-Gen (méfie toi des arnaques sur EBay et sur l'autre site cité...). Ou alors si tu connais un de tes potes ou un membre de ta famille qui en possède une, loue-lಲ (je rigole bien sûr). (:
Go leBoncoin si tu veux en choppée une avant la rentrée scolaire.Tu penses que c'est possible d'en chopper une avant la rentrée scolaire ?