Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel jours de chaque semaine stp ?Normalement partout car ils doivent en recevoir toutes les semaines![]()
Dure a dire le jour exact apelle ou va voir tous les jours c'est le mieux!Quel jours de chaque semaine stp ?

Il y a des nouveaux pack qui viennent de sortir, je pense qu'ils ne sont pas en rupture, ils sont sorties il y a 2 jours je crois, essaie de commander ou d'appeler pour voir la disponibilité![]()
Qui a sortie ces nouveau packs ?Il y a des nouveaux pack qui viennent de sortir, je pense qu'ils ne sont pas en rupture, ils sont sorties il y a 2 jours je crois, essaie de commander ou d'appeler pour voir la disponibilité![]()
J'avoue j'aimerais bien savoir aussiQui a sortie ces nouveau packs ?

Ok merci . Si j'en trouve pas 1 minimum, je prend la XBOX ONE. Qui elle n'est vraiment pas en rupture de stock la ou j'habite ( 485e a carrefour ) et avec un stock bien remplie .Honnêtement je pense que tu vas devoir attendre assez longtemps désoler![]()
C'est normal elle est pas aussi bien que la ps4 fait pas cette bétiseOk merci . Si j'en trouve pas 1 minimum, je prend la XBOX ONE. Qui elle n'est vraiment pas en rupture de stock la ou j'habite ( 485e a carrefour ) et avec un stock bien remplie .
Quoi qu'il arrive je vais prendre les 2, je suis un gamer et un passionné avant tout . Mais j'aurai aimé avoir la PS4 en 1er .C'est normal elle est pas aussi bien que la ps4 fait pas cette bétise
Intermarché livré le 5 décembre !