Résolu Ou trouver une ps3 jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Valuis

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Salut a tous,
je voudrais savoir ou trouver une ps3 jailbreak pas cher et sur.
Aussi que quelq'un m'explique tous (le plus important) sur les ps3 jailbreak et ce qu'est le realtime.
Merci d'avance:tchuss:

Salut, alors pour ou trouvé une PS3 Jailbreak ?
- Tu peux en trouver sur hack-console.fr
Qu'est-ce que c’est qu'une PS3 jailbreak, à quoi sa sert ?
- T u peux faire des modifications sur des jeux, genre typique , challenge lobby sur mw2 ou big xp mw3.
Qu'est-ce que c'est le RTE (RealTime Editing) , c'est tout simplement une PS3 DEX sous un nom d'une ps3 debug et avec elle tu peux faire ds modifications en temps réelles, donc c'est une ps3 développeur si tu préfère.

Salut a tous,
je voudrais savoir ou trouver une ps3 jailbreak pas cher et sur.
Aussi que quelq'un m'explique tous (le plus important) sur les ps3 jailbreak et ce qu'est le realtime.
Merci d'avance:tchuss:
Ou trouver une PS3 jailbreak , il y' plusieur site tel que :
Assentek.com
Hack-Console.fr
Ninjabox.com
A quoi sert une PS3 jailbreak ? :
Une PS3 jailbreak sert a pouvoir lancer des Fichier .pkg signé ou non par sony ( Homebrew tels que multiman ect ... )
Sa sert aussi la modification des fichier interne par serveur FTP ; Menu XMB , fichier intenre de la PS3 ce que peut de personne font :ok: .
Sa sert donc aussi a la modification de fichier de jeux par FTP , patchmp.ff pour MW2 et inferieur ou Eboot.bin pour all game :ok:
Le realtime ? :
Le Realtime appelé RTE c'est de la Modification de jeux en temps réel , En gros du genre de developement comme sony l'apel :ok:
Ce qui te permet de cahnger la memoir du jeux ( ex dans COD changer tes prestige ect dans l'acceuil ;) .

Voila j'espere t'avoir eclairé su ce que tu demande a +

Assentek.com
Hack-Console.fr
Ninjabox.com
Une PS3 jailbreak sert a pouvoir lancer des Fichier .pkg signé ou non par sony ( Homebrew tels que multiman ect ... )
Sa sert aussi la modification des fichier interne par serveur FTP ; Menu XMB , fichier intenre de la PS3 ce que peut de personne font :ok: .
Sa sert donc aussi a la modification de fichier de jeux par FTP , patchmp.ff pour MW2 et inferieur ou Eboot.bin pour all game :ok:
Le realtime ? :
Le Realtime appelé RTE c'est de la Modification de jeux en temps réel , En gros du genre de developement comme sony l'apel :ok:
Ce qui te permet de cahnger la memoir du jeux ( ex dans COD changer tes prestige ect dans l'acceuil ;) .

Tout ta fait d'accord avec toi , +1 :coeur:

bonjour sur hack-console.fr quand on commande il demande ça "
Donnez un titre à cette adresse pour la retrouver plus facilement " je marque mon adresse il dise que l adresse et pas valide qui peut m aider svp ?

Donnez un titre à cette adresse pour la retrouver plus facilement " je marque mon adresse il dise que l adresse et pas valide qui peut m aider svp ?
Ecrit " Adresse principal " :)

Désolé..je n'utilise pas ce site, je pourrais pas t'aider sur ceux.

merci a tous je vaisvoir ces site mais mon amis il un truc c black box je croit sa sert a quoi et je peux tranforme une play normal en jailbreak

Dernière édition:
merci a tous je vaisvoir ces site mais mon amis il un truc c black box je croit sa sert a quoi et je peux tranforme une play normal en jailbreak

black box c'est un serveur ftp. Oui tu peux jailbreak une ps3 normal, tu l'a downgrade avant si elle est compatible et puis tu la jailbreak.

Assentek.com
Hack-Console.fr
Ninjabox.com
Le realtime ? :

Assentek.com : ses marquer 3.55 installer ces des dex ou des cex et ses ex : une cex 4.30 rogero

Si on achète ps3 deja jailbreak elle reste toujours jailbreak ou des qu'il y a une mis a jour et qu'on la fait sa l'enlve et on peut toujours jouer en ligne

NON le faite que ta ps3 est déjà jalibreak ne feras que la BRICKER si tu fait la nouvelle mise a jour que te propose sony . donc si tu achète une ps3 jailbreak ne fait plus aucune mise a jour . Mais dans le contraire si tu fait la mise a jour, tu pourra oublier ( jouer en ligne , allumer ta ps3 , ......etc ) donc ouvrir ta poubelle pour jeter ta console :nrv::pasdaccord:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour