Résolu Ou trouver un Américain pour apprendre les expressions de là-bas ?

payetz

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Salut,

Je cherche quelqu'un (Un américain) qui pourrait m'apprendre les expressions de la bas. Je pensais que Twitter pourrait être une solution, et j'ai donc eu l'idée de contacter quelques personnes Américaines avec peu d'abonnés (des gens comme vous et moi) et leur demander si c'est possible qu'il m'aide un peu. Je sais à peu près bien parler anglais, mais je veux vraiment connaître les expressions de la bas, les expressions idiomatiques comme on dit.

Donc ou trouver ? Et si c'est sur Twitter, comment trouver des comptes Américains ?

Merci a tous :)

Salut,

Peut-être que ce site peu t'intéresser :
Il y a des expressions en Anglais avec leurs explications (en Anglais aussi du coup) si tu te débrouilles pas trop mal tu devrais comprendre ^^

Salut,

Peut-être que ce site peu t'intéresser :
Il y a des expressions en Anglais avec leurs explications (en Anglais aussi du coup) si tu te débrouilles pas trop mal tu devrais comprendre ^^
Merci beaucoup ça m'aide vraiment, j'aurais dû chercher ! Avant de mettre en resolu, tu saurais si ce sont uniquement des expressions américaines ? (Car je veux vraiment Amérique du Nord tu vois, Etats-Unis, pas l'Angleterre ^^) :p

Merci beaucoup ça m'aide vraiment, j'aurais dû chercher ! Avant de mettre en resolu, tu saurais si ce sont uniquement des expressions américaines ? (Car je veux vraiment Amérique du Nord tu vois, Etats-Unis, pas l'Angleterre ^^) :p
Je pense bien, je ne suis pas sûr mais ça m'étonnerait qu'il y ait des expressions qui viennent de l'Angleterre sachant qu'ils sont assez pointus au niveau du langage si tu vois ce que je veux dire donc voila :p

Retour