Résolu Ou trouver un adaptateur manette ps3 sur xbox ? (Hors internet)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WaaZiiX

Premium
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
1 157
Réactions
393
Points
10 073
RGCoins
0
Tout est dans le titre sachant que je n'y arrive pas du tout sur les manettes xbox et que je préfères de loin les manettes ps3.

Merci à vous :)
 

WaaZiiX

Premium
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
1 157
Réactions
393
Points
10 073
RGCoins
0
Je viens d'appeler Micromania d'à coté le mec me dit : "Non nous n'avons pas ça ici et je ne savais pas que cela existais."

Ils engagent n'importe qui c'est fou !
 

Grumpy

Membre
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 315
Réactions
695
Points
12 256
RGCoins
0
Ouais c'est fou et sincèrement soit j'en trouve un soit je revends ma xbox.
C'est vrai que la manette de xbox est spéciale :trollface: mais au début j'arrivais pas à m'y faire étant donné que je suis un joueur PS3.
Sans se mentir celle de la PS3 est largement mieux, bonne chance pour tes recherches :ok:
 

WaaZiiX

Premium
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
1 157
Réactions
393
Points
10 073
RGCoins
0
C'est vrai que la manette de xbox est spéciale :trollface: mais au début j'arrivais pas à m'y faire étant donné que je suis un joueur PS3.
Sans se mentir celle de la PS3 est largement mieux, bonne chance pour tes recherches :ok:
Oui et le pire c'est que sur la xbox il est impossible de faire la configuration de manette ps3 en visant avec L1 et tirant avec r1 c'est fou !
 

Grumpy

Membre
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 315
Réactions
695
Points
12 256
RGCoins
0
Oui et le pire c'est que sur la xbox il est impossible de faire la configuration de manette ps3 en visant avec L1 et tirant avec r1 c'est fou !
C'est vrai :o obligé de tirer avec les gachettes x), combien de fois j'ai lancé une grenade en voulant tirer ou viser !
 

_FoKaLiZ *

Membre
Inscription
15 Février 2013
Messages
503
Réactions
107
Points
7 363
RGCoins
0
Ca depend sur quelle plateforme tu as commencé grumpy, moi c'est l'inverse, bref.

Hors internet tu trouveras pas... Priceminister, super site.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut