Résolu Ou trouver sa ps3 jailbreack

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Adrien762000

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Salut à tous, je voudrais avoir une aide, je ne suis pas un grand connaisseur mais je voudrai acheter une ps3 jailbreack dex, pouvais vous me proposer des site ou des adresses pour m'en procurer une.
Merci d'avance :-)

Avant d'en acheté une je te conseille de te renseigné un peu avant car c'est pas si simple que sa sinon il y a :
Hack-Console <3
PS3-DOWN
ConsoleX Bordeaux
et j'en passe :)

Salut à tous, je voudrais avoir une aide, je ne suis pas un grand connaisseur mais je voudrai acheter une ps3 jailbreack dex, pouvais vous me proposer des site ou des adresses pour m'en procurer une.
Salut,

Il y a leboncoin, ebay déjà qui sont assez connus donc bon ça peut toujours servir... :xD:

Sinon :

-
-
-

À toi de voir. :membre:

Bonsoir, tu as plein de site de jailbreak, mais le souci avec certains sites c'est qu'il te donne la console, puis c'est débrouille toi en général je dis pas tous mais pas mal, alors qu'un "particulier", il prend le temps de t'expliquer vraiment tout, puis il sera là pour t'aider, donc dirige toi vers un particulier ^^

Pas de souci ^^^

Après comme je t'ai dit au-dessus, prends contact avec un particulier, comme ça il va pouvoir t'aider directement, c'est largement mieux que les sites ^^
Car si personne t'aide, tu vas être bloqué, les particuliers la plupart ils aide ^^

Au passage ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Tu as regardé les autres réponses ? ^^ car j'ai l'impression tu esquives tout ^^ il y a les liens de site dans d'autres réponses notamment la réponse de Djamel
Par contre j'ai une autre question j'ai déjà une ps3 non jailbreack je suis mieux d'acheter le logiciel enfin la version à installer soit même (avec l'aide du vendeur comme même) malgré que je suis pas très connaisseur ou acheter une ps3 Jailbreack toute faite ?

Par contre j'ai une autre question j'ai déjà une ps3 non jailbreack je suis mieux d'acheter le logiciel enfin la version à installer soit même (avec l'aide du vendeur comme même) malgré que je suis pas très connaisseur ou acheter une ps3 Jailbreack toute faite ?
Si ta console est compatible pour le downgrade ben tu peux directement la faire jailbreak, tu l'envoies obligatoirement chez le technicien par colis, il te la jailbreak, si la console n'est pas compatible au jailbreak, ben tu achètes une console toute prête, après si tu as une vraiment vieille console, achète directement une toute prête, pour savoir si ta console est compatible, tu peux voir avec @FlamHacKPs3 il va te le dire, car moi je vais pas pouvoir là ^^

Si ta console est compatible pour le downgrade ben tu peux directement la faire jailbreak, tu l'envoies obligatoirement chez le technicien par colis, il te la jailbreak, si la console n'est pas compatible au jailbreak, ben tu achètes une console toute prête, après si tu as une vraiment vieille console, achète directement une toute prête, pour savoir si ta console est compatible, tu peux voir avec @FlamHacKPs3 il va te le dire, car moi je vais pas pouvoir là ^^
Merci beaucoup de ton aide c'est cool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour