Résolu Où trouver les lunettes de Damso ?

Ashuz

Super modérateur
Réactions
8 491
RGCoins
40
yo,

tout est dans le titre. Posez pas de question, période de fêtes, cadeaux toussa toussa :trollface:

Où trouver les lunettes de Damso et si vous avez pour un prix pas trop abusé y a moyen qu'on s'entende bien :trollface: mercé

lunettes-homme-armani.jpg

damso-est-disque-de-platine-av_56329.jpg

Très dur :troll:

On dirait un peu des Persol -->
Bien vu mais t'as lu ma 2eme phrase ou pas ? :troll:

Très dur :trollface:
c'était pour frimer un peu j'avoue :troll:

En vrai je voulais surtout voir où les trouver le moins cher possible, autant fouiller un peu ça doit se trouver easy

Une idée de la couleur exacte sur la première image ? C'est bien noir on est d'accord ? :mmh: car bon avec la lumière du jour j'ai du mal à distinguer et c'est exactement celles-ci qui m'intéressent

De ta photo celle ci: EA4062 Color: 5462/1Y – Grey Ruthenium donc oui du noir et gris/argenté mais d'après ce e-commerce: elle ne sont plus produite par Armani donc difficile de trouver.

J'ai trouver ceci qui se rapproche si c'est du gris/noir : le reste c'est du ebay donc bon....

ou si c'est du bleu/gunmetal mais bon stock très limité je vois

Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
De ta photo celle ci: EA4062 Color: 5462/1Y – Grey Ruthenium donc oui du noir et gris/argenté mais d'après ce e-commerce: elle ne sont plus produite par Armani donc difficile de trouver.

J'ai trouver ceci qui se rapproche si c'est du gris/noir : le reste c'est du ebay donc bon....

ou si c'est du bleu/gunmetal mais bon stock très limité je vois
Merci je pense partir sur du gris / noir donc Otticas Cauzillo à priori je vais juste me renseigner un peu plus sur ce site car je t'avoue que ça me dit rien pour le coup et je trouve pas énormément de reviews dessus :mmh:
Bah ouais mon bro mais Persol c'est la marque de lunette classe par excellence donc faut payer le prix :(
je peux le mettre hein mais les couleurs sont pas ouf je trouve, tu vois la première image ben c'est cette couleur qui m'intéresse surtout, avec la lumière du jour ça doit rendre hyper bien D:

Retour