Résolu Où trouver le mode exploration (Online) ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pidaso
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pidaso

Membre
Réactions
14
RGCoins
50
Voilà j'ai " Watch Dogs "depuis Mardi et quand je vais dans "Contrats en Ligne" on m'a dit que tout en haut il y avait le mode exploration mais je ne le vois pas faut-il le débloquer .
Je sais que le mode exploration existe regardez ce lien avec les info sur le Online de " Watch_Dogs" :

Mais c'est n'importe quoi sur gta 5 ils ont réussi
Et en plus à la fin des course en ligne session privé on peut se tirer dessus se voir pendant 30 sec alors les excuses de ubisoft j'en veux pas ils font sa pour qu'on achète les nouvelles console

De toute façon je pense qu'il vont faire une Maj dedans j'espère qu'il mettront des avions des tank des hélico le mode online peut être même prolonger l'histoire de nouvelles armes des véritables maison avec des choses comme gta 5 agrandir la map...

De toute façon je pense qu'il vont faire une Maj dedans j'espère qu'il mettront des avions des tank des hélico le mode online peut être même prolonger l'histoire de nouvelles armes des véritables maison avec des choses comme gta 5 agrandir la map...
AH AH Tu rêve un peu trop, là je pense ! Mettre une MAJ avec des tanks hélico appartements personnalisés ! x):rofl:
Carrément, ils vont mettre un Mode multi Domination MME et ReS et pourquoi pas qu'on puisse faire un match de foot style Fifa14 ! :rofl:

Tu sais, les MAJ c'est fait juste pour corriger des bugs pas pour inclure un DLC ... Après oui surement une MAJ pour les modes qu'ils vous manquent mais rien de plus !

AH AH Tu rêve un peu trop, là je pense ! Mettre une MAJ avec des tanks hélico appartements personnalisés ! x):rofl:
Carrément, ils vont mettre un Mode multi Domination MME et ReS et pourquoi pas qu'on puisse faire un match de foot style Fifa14 ! :rofl:

Tu sais, les MAJ c'est fait juste pour corriger des bugs pas pour inclure un DLC ... Après oui surement une MAJ pour les modes qu'ils vous manquent mais rien de plus !

Dsl g eu gta 5 le online n'existait même pas
Les Maj serve aussi à rajouter des choses alors je c très bien qu'il vont faire quelques chose c loin d'être le jeu annoncer la map est loin d'être comme prévue.

Dsl g eu gta 5 le online n'existait même pas
Les Maj serve aussi à rajouter des choses alors je c très bien qu'il vont faire quelques chose c loin d'être le jeu annoncer la map est loin d'être comme prévue.
Source ! Merci.

Le online de GTA était prévus depuis longtemps et dans ce cas c'est juste du retard pas un ajout !
Tu crois vraiment qu'ils vont mettre des tanks, helicos (contrôlables), avions ect ... ? :O
Arrête de vivre dans le monde des bisounours, mec ! (d)

Si les développeurs augmente la taille de la map de WD. Je te donne 100€ paypal !

Moi je m'achète la ps4 de toute façon
Et pour watch dogs je me suis renseigné dans la société de ubisoft le jeu était censé sortir en fin 2014
Mais ils ont eu un soucis de licence donc ils l'ont sorti plus tôt donc pour eux c incomplet mais ceci dis tu as raison il vont peut être pas sortir là Maj sur ps3 et xbox 360 cause d'espace de ram de toute façon g commander la ps4 et tant pis je paierai 10 € pour convertir le jeu (je l'ai eu sur le store)
En fin d'année ou l'année prochaine je pense à un gta 6 donc je c qu'il sera pas sur ps3 elle est vielle (tu es sur quelle console?)

Source ! Merci.

Le online de GTA était prévus depuis longtemps et dans ce cas c'est juste du retard pas un ajout !
Tu crois vraiment qu'ils vont mettre des tanks, helicos (contrôlables), avions ect ... ? :O
Arrête de vivre dans le monde des bisounours, mec ! (d)

Si les développeurs augmente la taille de la map de WD. Je te donne 100€ paypal !
Pourquoi au monde des bisounours x) ?
Voilà j'ai " Watch Dogs "depuis Mardi et quand je vais dans "Contrats en Ligne" on m'a dit que tout en haut il y avait le mode exploration mais je ne le vois pas faut-il le débloquer .
Je sais que le mode exploration existe regardez ce lien avec les info sur le Online de " Watch_Dogs" :
Ils vont peut êtres faire une maj un jours ( un jours je dis bien mdr ) pour le remettre .

Ils sont saoulants avec leurs vieilles excuses à la con, GTA 5 a très bien réussi, ils se cassent les couilles à faire un vieux truc de merde qui est l'Uplay (un truc qui sert à quedalle, voir à rien) mais pas à faire un online.

Ils sont saoulants avec leurs vieilles excuses à la ***, GTA 5 a très bien réussi, ils se cassent les *******s à faire un vieux truc de merde qui est l'Uplay (un truc qui sert à quedalle, voir à rien) mais pas à faire un online.

Juste soûlant c'est de l'escroquerie à nous obliger à acheter leur ps4 à a Juste 0.5 gb de mémoire morte en plus que la ps3 rien d'autre à part le micro intégré c pas sa le manque matériel.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour