Résolu Ou trouver le frigo "Juggernog" de l'edition BO3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VeeKa

Graphiste
Premium
Réactions
610
RGCoins
45
Salut j'aimerais savoir si je pourrai trouver le mini frigo Mastodonte sur internet ? Pas lédition collectif mais seulement le frigo à acheter , quelqu'un a une idée ?
Merci ;)

Salut j'aimerais savoir si je pourrai trouver le mini frigo Mastodonte sur internet ? Pas lédition collectif mais seulement le frigo à acheter , quelqu'un a une idée ?
Merci ;)
Je cherche aussi, je vais le prendre à noel si des personnes savent ou on peut l'acheter, ça serait très sympas de votre part de nous le dire.

Bonne soirée :ok:

Salut, pour l'instant il n'est pas disponible, peut-être dans les mois à venir sur leboncoin/ebay

Pour le moment il est disponible sur Ebay mais il est plus cher que l'édition entière :

Salut, pour l'instant il n'est pas disponible, peut-être dans les mois à venir sur leboncoin/ebay

Pour le moment il est disponible sur Ebay mais il est plus cher que l'édition entière :
D'accord merci car MrLeV12 le possède. :ok:

Merci ;)
Est Guizmo mais pas du bon shot Sa merre

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
Merci :)
Mais c'est Juggernog non ? Mdrrr

C'est une édition limitée, moi perso je l'ai pris a micromania et il m'avais dis de le réserver tout de suite car sur internet ou en trouverait plus. Sinon leboncoin bro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour