Résolu Ou Trouver L offset argent et level dans le debugger pour le ONLINE ? (GTA 5)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HackTualité

Membre
Réactions
41
RGCoins
50
Tout est dans le titre parce que enfaite dans mon tool ils me demandent sa donc merci de me repondre au plus vite j en ai vraiment besoin

Tout est dans le titre parce que enfaite dans mon tool ils me demandent sa donc merci de me repondre au plus vite j en ai vraiment besoin
ces facile a trouve les offset ;) si ta le tool bushigan et fmt converter

prend NetCheat, tu fais connect puis attach, tu vas dans Search, tu décoches la case "Hex" dedans tu marque le nombre d'argent que tu as EN LIQUIDE !!!
dans start tu met 32000000 et end tu met 34000000, tu lances la recherche et le premier offset sera le bon (qui s'affichera ) si c'est pas le bon c'est le deuxième.

EDIT :

Pour le level, je passe par l’expérience moi, par exemple :

Ta 80 000 d’expérience, et tu veux 150000 pour être niveau 30, tu met 32000000 à 35000000 et dans hex (sans la case coché) tu met 80000, tu fais start go chercher etc... une fois qu'il te trouve des offset tu augmente ton experience (braquage, esquive des flics.. ce que tu veux, mais joue) une fois que tu auras + d'exp, à la place de 80 000 tu marque la nouvelle experience que tu as (par exemple: 80 500) et au lieu de faire new scan ou initial scan, tu fais next scan, et là il te trouvera plus que 3 ou 4 offset, essai les 4, tu auras l'experience dans ce dernier. Pour que ton niveau soit gardé en mémoire par GTA, il faut que tu monte d'un niveau "réellement" apparement (ça me la fait pour moi) donc met toi niveau 99, avec + qu'un point d'exp à faire pour être lvl 100, comme ça tu réaparaitra direct lvl 100 ;)

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour