Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pour ta reponse mdr mais en France tu sais pas ou avoir ??Bah, aux état-unis, sinon je te le mets en or moi même pour 100€![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
je nai jamais Commander dessus je ne sais pasmerci pour ta reponse mdr mais en France tu sais pas ou avoir ??
merci toi aussi pour ta reponse mai ton site il est fiable ?
Merci de me avoir prévenu me je les préconiser sur le site AppleNon value basket n'est pas fiable!!
oui je les preco hier dessusMon pere lavais precomander mais il ont repousser la livraison par manque de stock en fin octobre , commande le sur le site dapple ou en magasin
le site est fiable ou pas , je vais peut être prendre un ipod
apparament il n'est pas fiable fait attention
non mais j'ai commander iPhone sur le site officiel apple storeok merci , si tu le reçois previens nous
bas moi il mon dit entre le 6 et 12 novembreJe l'ai acheté sur le site d'Apple mais ils sont en rupture de stock alors il repousse la livraison de 5 à 6 jours a chaque fois
bas moi il mon dit entre le 6 et 12 novembre
tu a pris lequel toi 16 32 ou 64 ?Moi j'ai eu 2 relances, la première entre le 20 et 26 octobre et la deuxieme entre le 1 et 6 novembre