L'homme Sage
Membre
Salut!
j'aimerais savoir où l'on peut trouver des jeux ps4 bien moins cher venant de sites bien régal et sérieux
j'aimerais savoir où l'on peut trouver des jeux ps4 bien moins cher venant de sites bien régal et sérieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci, mais G2A est pas réputé tout le temps légale !!! :\Tu peux aller sur G2AEt tu as -3% avec le code RGFR
![]()
C'est une société en partenariat avec RG, si ce n'étais pas légal je doute fort que ce partenariat existeraitMerci, mais G2A est pas réputé tout le temps légale !!! :\
G2A est 100% légal, n'écoute pas les critiques non prouvées, en ce moment un/plusieurs concurrents lancent de fausses rumeurs. G2A ne sponsorise pas seulement RG, mais des LANs, streamers, joueurs pro, énormément de choses et les contrôles sur cette société ça y va.Merci, mais G2A est pas réputé tout le temps légale !!! :\
Achete directement des jeux sur leboncoin.Salut!
j'aimerais savoir où l'on peut trouver des jeux ps4 bien moins cher venant de sites bien régal et sérieux![]()
Bonsoir,Salut!
j'aimerais savoir où l'on peut trouver des jeux ps4 bien moins cher venant de sites bien régal et sérieux![]()
Oue mais j'arrive pas a trouver les jeux ps4 sur g2A :/ et la pluspart sont pas présent commeG2A est 100% légal, n'écoute pas les critiques non prouvées, en ce moment un/plusieurs concurrents lancent de fausses rumeurs. G2A ne sponsorise pas seulement RG, mais des LANs, streamers, joueurs pro, énormément de choses et les contrôles sur cette société ça y va.
Cependant si les vendeurs de clé CD font des actions illégales G2A s'occupe de les bannir sous 24 heures mais n'est en aucun cas responsable.
C'est ce que je fait, je regarde sans arret chaque jour mais les gens vendent cassiment tous les meme jeux et pas forcement les mieux xDAchete directement des jeux sur leboncoin.![]()