Résolu Ou trouver des jeux ps4 moins cher ?

L'homme Sage

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
703
Réactions
64
Points
2 516
RGCoins
25
Salut!
j'aimerais savoir où l'on peut trouver des jeux ps4 bien moins cher venant de sites bien régal et sérieux :)
 

BlackBeard SEE

Sharing Exclusive Experiences
Premium
Inscription
29 Août 2016
Messages
411
Réactions
173
Points
688
RGCoins
0
Tu peux aller sur G2A avec le code de réduction RGFR tu as - 3 % comme Hayzen SEC vient de te le cité, ou alors INSTANT GAMING qui est pas mal :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 260
RGCoins
20
Merci, mais G2A est pas réputé tout le temps légale !!! :\
G2A est 100% légal, n'écoute pas les critiques non prouvées, en ce moment un/plusieurs concurrents lancent de fausses rumeurs. G2A ne sponsorise pas seulement RG, mais des LANs, streamers, joueurs pro, énormément de choses et les contrôles sur cette société ça y va.
Cependant si les vendeurs de clé CD font des actions illégales G2A s'occupe de les bannir sous 24 heures mais n'est en aucun cas responsable.
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
25
Salut!
j'aimerais savoir où l'on peut trouver des jeux ps4 bien moins cher venant de sites bien régal et sérieux :)
Bonsoir,

Sur PS4, je te déconseille les achats de comptes, certes cela est moins cher, mais la provenance du compte n'est pas sûr, des moments se sont des comptes volés, donc je te conseille plus d'acheter des jeux en CD par exemple sur Leboncoin, tu peux trouver des jeux vraiment pas cher, ou sur Ebay, mais surtout évite les comptes ;)
 

L'homme Sage

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
703
Réactions
64
Points
2 516
RGCoins
25
G2A est 100% légal, n'écoute pas les critiques non prouvées, en ce moment un/plusieurs concurrents lancent de fausses rumeurs. G2A ne sponsorise pas seulement RG, mais des LANs, streamers, joueurs pro, énormément de choses et les contrôles sur cette société ça y va.
Cependant si les vendeurs de clé CD font des actions illégales G2A s'occupe de les bannir sous 24 heures mais n'est en aucun cas responsable.
Oue mais j'arrive pas a trouver les jeux ps4 sur g2A :/ et la pluspart sont pas présent comme


Achete directement des jeux sur leboncoin. :)
C'est ce que je fait, je regarde sans arret chaque jour mais les gens vendent cassiment tous les meme jeux et pas forcement les mieux xD
 
Haut