Weazl Membre Inscription 8 Avril 2019 Messages 97 Réactions 11 Points 1 076 RGCoins 25 11 Mai 2019 #1 Salut, je cherche une plateforme ou autre qui met a disposition des gameplay a télécharger, j'en est besoin pour un projet pour simuler un live, merci
Salut, je cherche une plateforme ou autre qui met a disposition des gameplay a télécharger, j'en est besoin pour un projet pour simuler un live, merci
Avionix Administrateur Inscription 31 Mars 2012 Messages 14 229 Réactions 4 118 Points 31 583 RGCoins 120 11 Mai 2019 #2 Weazl a dit: Salut, je cherche une plateforme ou autre qui met a disposition des gameplay a télécharger, j'en est besoin pour un projet pour simuler un live, merci Cliquez pour agrandir... Pourquoi chercher a simuler , au lieu de faire tes propres gameplay ? Voter positivement 0 Voter négativement
Weazl a dit: Salut, je cherche une plateforme ou autre qui met a disposition des gameplay a télécharger, j'en est besoin pour un projet pour simuler un live, merci Cliquez pour agrandir... Pourquoi chercher a simuler , au lieu de faire tes propres gameplay ?