Résolu Ou trouver des cid partagés sur internet ?

flo1940

joueur de PS4 et PC et joueur de rugby a 13
Premium
Réactions
45
RGCoins
25
Salut , j'aimerais savoir où trouver beaucoup de cid partagés sur internet ( gratuit ) ? Merci

tu peux partir à la quête de bbkps3 valides sur internet, mais il en reste que très très peu de valides maintenant donc autant chercher une aiguille dans une botte de foin :xd: ça te prendrait des heures & des heures, voire des jours si tu maîtrises mal le truc ... c'est vraiment hard d'en trouver comme ça ^^ le mieux à faire de nos jours, c'est de s'en acheter un, chez un bon vendeur, tu as à ta disposition @Reality King ou bien @Chronoss pour la vente de CID unique :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Fin quand je dis beaucoup c'est souvent ( au moins 1 fois par mois ) ? Sinon merci de ta réponse ;)
à noter également que les CID partagés ne dure que quelques minutes de nos jours, donc c'est d'autant + une perte de temps :p

tu peux partir à la quête de bbkps3 valides sur internet, mais il en reste que très très peu de valides maintenant donc autant chercher une aiguille dans une botte de foin :xD: ça te prendrait des heures & des heures, voire des jours si tu maîtrises mal le truc ... c'est vraiment hard d'en trouver comme ça ^^ le mieux à faire de nos jours, c'est de s'en acheter un, chez un bon vendeur, tu as à ta disposition @Reality King ou bien @Chronoss pour la vente de CID unique :)
Ah ok , merci de ta réponse , j'irais les contacter .

à noter également que les CID partagés ne dure que quelques minutes de nos jours, donc c'est d'autant + une perte de temps :p
Oui , je suis d'accord avec toi , c'est pour sa que j'essaie d'en trouver sans payer ... Ben je vais en payer un et je vais voir ce que sa donne ... Merci

Oui , je suis d'accord avec toi , c'est pour sa que j'essaie d'en trouver sans payer ... Mais sinon merci de ta réponse ...
c'est quasiment obligé d'avoir un unique maintenant D: jouer constamment sur des partagés devient compliqué maintenant :p

Retour