Résolu Ou trouver des cid partagés sur internet ?

flo1940

joueur de PS4 et PC et joueur de rugby a 13
Premium
Inscription
31 Mars 2015
Messages
727
Réactions
45
Points
3 986
RGCoins
0
Salut , j'aimerais savoir où trouver beaucoup de cid partagés sur internet ( gratuit ) ? Merci
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
30
tu peux partir à la quête de bbkps3 valides sur internet, mais il en reste que très très peu de valides maintenant donc autant chercher une aiguille dans une botte de foin :xD: ça te prendrait des heures & des heures, voire des jours si tu maîtrises mal le truc ... c'est vraiment hard d'en trouver comme ça ^^ le mieux à faire de nos jours, c'est de s'en acheter un, chez un bon vendeur, tu as à ta disposition @Reality King ou bien @Chronoss pour la vente de CID unique :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
30
Fin quand je dis beaucoup c'est souvent ( au moins 1 fois par mois ) ? Sinon merci de ta réponse ;)
à noter également que les CID partagés ne dure que quelques minutes de nos jours, donc c'est d'autant + une perte de temps :p
 

flo1940

joueur de PS4 et PC et joueur de rugby a 13
Premium
Inscription
31 Mars 2015
Messages
727
Réactions
45
Points
3 986
RGCoins
0
tu peux partir à la quête de bbkps3 valides sur internet, mais il en reste que très très peu de valides maintenant donc autant chercher une aiguille dans une botte de foin :xD: ça te prendrait des heures & des heures, voire des jours si tu maîtrises mal le truc ... c'est vraiment hard d'en trouver comme ça ^^ le mieux à faire de nos jours, c'est de s'en acheter un, chez un bon vendeur, tu as à ta disposition @Reality King ou bien @Chronoss pour la vente de CID unique :)
Ah ok , merci de ta réponse , j'irais les contacter .
 

flo1940

joueur de PS4 et PC et joueur de rugby a 13
Premium
Inscription
31 Mars 2015
Messages
727
Réactions
45
Points
3 986
RGCoins
0
à noter également que les CID partagés ne dure que quelques minutes de nos jours, donc c'est d'autant + une perte de temps :p
Oui , je suis d'accord avec toi , c'est pour sa que j'essaie d'en trouver sans payer ... Ben je vais en payer un et je vais voir ce que sa donne ... Merci
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
30
Oui , je suis d'accord avec toi , c'est pour sa que j'essaie d'en trouver sans payer ... Mais sinon merci de ta réponse ...
c'est quasiment obligé d'avoir un unique maintenant D: jouer constamment sur des partagés devient compliqué maintenant :p
 
Haut