Résolu Ou trouver COD AW le moins cher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
16
RGCoins
50
Bonjour, je cherche Call Of duty Advanced Warfare le moins cher:love: possible, je cherche pas une édition en particulier mais je vais prendre la normale la Day Zero (parceque on est obliger de prendre celle ci avec la précommande.):triste:
J'ai trouvé à 57.90€ sur Amazon et Cdiscount J'aimerais savoir si il y a un peu moins cher car
L'année passé j'ai acheter Ghosts a 41.50€ avec un bon de réduction trouver sur internet.<3

Il nous le livre moi je vais sur carrefour online et de toute facon tu doit mettre ton adresse de livraison et facturation donc oui chez toi
Bizzart que tu peux pas le cherché direct au magasin a auchan tu le préco sur le site tu peux aller le cherché en magasin des qu'il sort

Je l'ai préco hier soir sur Auchan.fr , il est à 54,90€ avec une réduc' de 5€ donc 50€.
Et la livraison est gratuite et pour ma part, prévu pour Lundi 3 Novembre à 8h30 ! :D
Ah toi aussi :D tes sur PS3

Bonjour, je cherche Call Of duty Advanced Warfare le moins cher:love: possible, je cherche pas une édition en particulier mais je vais prendre la normale la Day Zero (parceque on est obliger de prendre celle ci avec la précommande.):triste:
J'ai trouvé à 57.90€ sur Amazon et Cdiscount J'aimerais savoir si il y a un peu moins cher car
L'année passé j'ai acheter Ghosts a 41.50€ avec un bon de réduction trouver sur internet.<3

Bonsoir,

Je l'ai payé 50€ sur amazon l'édition normal. (Et non pas la Day Zero) que je recevrais mardi.

Bonne soirée
#Gyx_Followers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour