Résolu Ou trouver ce mod manager svp

Micka26

Membre
Inscription
3 Avril 2017
Messages
21
Réactions
1
Points
60
RGCoins
0
Bonsoir, j'aimerai trouver un mod manager avec les texture couleur ( barre de niveaux, barre de competence, barre de santé) en couleur turquoise comme la photo ci dessous. en gros j'aimerai avoir pareille que ipromx. ou alors si on peux changer sa a partir de notre mod manager me l'expliquer ou est comment svp merci.
 

Fichiers joints

  • texture.PNG
    texture.PNG
    1.8 Mo · Affichages: 28

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Salut Micka26 ,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.
Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !


Bonne fin de soirée,
Chris' SEC
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Bonsoir, j'aimerai trouver un mod manager avec les texture couleur ( barre de niveaux, barre de competence, barre de santé) en couleur turquoise comme la photo ci dessous. en gros j'aimerai avoir pareille que ipromx. ou alors si on peux changer sa a partir de notre mod manager me l'expliquer ou est comment svp merci.
D'après moi c'est le Funsta, tu n'as plus qu'a chercher sur google "mod manager funsta 1.27/1.28".
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
ou alors si on peux changer sa a partir de notre mod manager me l'expliquer ou est comment svp merci.

C'est pas ton manager qui faut editer. :facepalm:
edite hudcolor.dat (cherche dans common)
prends pas celui du tuto il est pas a jour.
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
t'es serieux toi ? T'as matter les tof de kryptus ?
La barre des level, le hud des joueurs, et le hud du menu pause c'est freemode va voir le lien que jai donner
 

Micka26

Membre
Inscription
3 Avril 2017
Messages
21
Réactions
1
Points
60
RGCoins
0
Mes c'est en Anglais je comprend quedal mdr :( Tu aurai Skype ou Discord si oui mon Skype : Mickaa 59 et mon Discord : Mickaa26

Oui mes je veut dire le G = quelle couleur ? / B = quelle couleur / A = quelle couleur ?
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
non j'ai pas skype, je t donner un lien pour les couleur

r = red = rouge
g = green = vert
b = blue = bleu
a = alpha = transparence (255 max tu verra la couleur, 0 tu verra quedal)

arretes de poser des question, edite le hud_blue, boot ton jeu et regarde si sa a changer quelque chose.
fait bien les 2 categorie (hd et ctr)
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
Micka26 a dit:
j'ai essayer franchement merci bcp sa fonctionne merci merci

ben oui sa fonctionne, y'a pas 50 solutions ya que le hudcolor pour faire sa, je sais encore ce que je raconte avec mon pseudo de noob.
suffit de fouiner un peut tous est release ou presque.
 
Haut