Salut, j'ai une paysafcard de 20€ et j'aimerais savoir si c'est possible de trouver 40€ de carte psn quelque par*spam*rci à vous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,Salut, j'ai une paysafcard de 20€ et j'aimerais savoir si c'est possible de trouver 40€ de carte psn quelque par*spam*rci à vous

Peut-être que siBonsoir,
Pour 20€ Paysafcard, tu n'auras pas 40€ PSN, peut être 30€ mais pas 40€![]()
J'ai édité mon message, je t'ai mis des shops de cartes PSNPeut-être que sij'ai déjà parlé avec un gars mais il les a déjà vendus .

Tu as que celui-ci de moyen de paiement ?Salut, j'ai une paysafcard de 20€ et j'aimerais savoir si c'est possible de trouver 40€ de carte psn quelque par*spam*rci à vous
Je pense que je peux aller voir des shop échange en paypal pq?Tu as que celui-ci de moyen de paiement ?
Car sur le forum, tu as plus de personnes qui vendent des cartes PSN avec le mode de paiement Paypal que PaysafecardJe pense que je peux aller voir des shop échange en paypal pq?

OuaisCar sur le forum, tu as plus de personnes qui vendent des cartes PSN avec le mode de paiement Paypal que Paysafecard![]()
Bien, tu cherche obligatoirement sur le forum ou pas ?Je pense que je peux aller voir des shop échange en paypal pq?
Non pas d'obligationsBien, tu cherche obligatoirement sur le forum ou pas ?