Résolu Ou trouvé des cartes PSN allemande?

Emmanuel Macron

Premium
Réactions
118
RGCoins
25
Salut alors voilà je cherche à faire un cadeaux pour un pote qui vie en allemagne j'aimerais s'avoir si y'as des sites internets sans arnaque ou je peut trouvé des cartes psn pas trop cher avec le moyen de payement Paysafecard.

Salut alors voilà je cherche à faire un cadeaux pour un pote qui vie en allemagne j'aimerais s'avoir si y'as des sites internets sans arnaque ou je peut trouvé des cartes psn pas trop cher avec le moyen de payement Paysafecard.
Salut,

check ce site ( à savoir que c'est Amazon et que tu peux utiliser Paysafecard si je ne dis pas de bêtise ) :

Petite question mmoga c'est un bon site fin ont reçois le code via email?
yep c'est un site fiable, sécurisé qui plus est et qui a beaucoup d'avis positifs, c'est un site Allemand donc que nous français, ne connaissons pas forcément et donc jugeons " pas sûr " aux premiers abords ce qui est normal. Bref pas de souci là dessus et pour ce qui est des codes, il est écrit ( en cliquant sur la description / plus d'informations ) " Le code sera envoyé à votre adresse électronique dans les 5 à 10 minutes après réception de paiement. " donc oui tu le recevras par e-mail :)

Par contre une autre question merci de ta réponse pour ma question fin y'a des taxes encore avec Le paiement Paysafecard.?
tu veux dire sur le site ? tu paies avec ton solde Paysafecard ? pour le coup je ne sais pas mais je pense pas car il y a le moyen de paiement Paysafecard :mmh:

Salut, :-)

Je pense que le mieux soit que tu lui passes l'argent pour qu'il puisse se l'acheter, pour éviter tout problème :p C'est assez difficile de trouver les cartes étrangères depuis la France Il me semble

tu veux dire sur le site ? tu paies avec ton solde Paysafecard ? pour le coup je ne sais pas mais je pense pas car il y a le moyen de paiement Paysafecard :mmh:
Ouais fin pour faire le compte paysafecard j'ai pas compris car le numérot +33 et moi je suis en 06

Retour