Résolu Ou travailler à 17 ans et demi à Toulouse ?

azertyyio

420
Premium
Réactions
1 224
RGCoins
118
Salut les gars, j'aurais besoin de quelques conseils pour savoir ou est ce que je pourrais travailler pendant 1 mois cet été dans une ville grande comme Toulouse ?

Salut les gars, j'aurais besoin de quelques conseils pour savoir ou est ce que je pourrais travailler pendant 1 mois cet été dans une ville grande comme Toulouse ?
Salut,

Le mieux pour les jobs d'été quand tu es mineur, c'est de travailler en tant que serveur dans un restaurant. En plus, Toulouse est une grande ville et touristique, et les restaurants auront besoin de serveurs ;)

Salut,

Le mieux pour les jobs d'été quand tu es mineur, c'est de travailler en tant que serveur dans un restaurant. En plus, Toulouse est une grande ville et touristique, et les restaurants auront besoin de serveurs ;)
J'y ai déjà pensé c'est une bonne idée, mais j'aimerais avoir d'autres idées car il y a forcément plein d'autres choses à faire

J'y ai déjà pensé c'est une bonne idée, mais j'aimerais avoir d'autres idées car il y a forcément plein d'autres choses à faire
Il y aura peut-être les petites entreprises d'informatique de quelques employés qui pourront te prendre. Il faut directement leur demander :p

le plus simple est d'aller en boîte d'intérim avec un CV, une lettre de motivation et beaucoup d'espoir car travailler avant 18ans c'est assez compliqué...

Salut,

Perso dans ma ville on peut déposer notre lettre de motivation à la mairie pour qu'il nous trouve un job d'été :p
Mais je pense qu'il est un peu trop tard, je te conseille d'aller te renseigner à la mairie de ta ville si ils prennent des personnes pour job d'été (:

Retour