Résolu Où télécharger la bêta de Black Ops 3 ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Styz
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Styz

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour, j'ai acheter Black ops 3, donc j'ai activer ma bêta sur le site de cod, mais je n'ai reçu qu'un mail me disant inscrit bêta mais pas de clé ?? J'ai en effet mis mon compte steam mais sur steam il me dise rien alors je sais paf quoi faire....

Je télécharge actuellement la béta BO III qui fait près de 13Go pour ceux qui ont une clé allez dans votre Bibliothèque allez sur (l'onglet) le jeux BO III que vous avez au préalable commandé (pour ceux qui l'ont fait) et vous verrez que vous pourrais téléchargé la béta. :D :ok: J'espère bien avoir était assez compréhensible et bon téléchargement à vous et bon game ;).

Attention la béta ne ce téléchargera pas automatiquement!! il faut la chercher puis la téléchargé comme un autre jeux.

il y a plein de site qui donne les clef maintenant le undergunz et megaps3 il donne clef. te passe en mp une clef dans l'heure comme suis sur le tel la ;)

J'avais oublier de dire que je n'ai pas reçu de mail comme quoi j'était inscrit mais sur le site quand je rentre a nouveau le code il me dise que mon compte a déjà un accès il me dise aller dans détails et je trouve pas .... help me please <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour