Résolu Ou sont stocké les jeux w10

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ThomRTE
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ThomRTE

Membre
Réactions
24
RGCoins
50
Bonjour,
Voila j'ai télécharger la beta de FORZA 6 Apex il se trouve que celui-ci pèse quand même 18.8gb et vue l'état de mon réseau je voudrai trouver le dossier ou les jeux Xbox live de Windows store (windows10) se trouve pour que je puisse copier le jeux en cas de souci.

En espérant:ok: avoir de l'aide CDLT

Bonjour,
Voila j'ai télécharger la beta de FORZA 6 Apex il se trouve que celui-ci pèse quand même 18.8gb et vue l'état de mon réseau je voudrai trouver le dossier ou les jeux Xbox live de Windows store (windows10) se trouve pour que je puisse copier le jeux en cas de souci.

Salut,

Recherche le en haut à droite, et fais clic droit pour "ouvrir le dossier de destination". Ça t'enverra vers là où ils sont :p

Bonjour,

Salut,

Regardes cet article de Microsoft :

Merci jai déjà jetez un coup d'oeil mais ce n'est pas se que je recherche je veux trouver la racine du dossier du jeux dans les fichiers Windows

Salut ,

Les Applications s'installent dans le dossier C:\Program Files\Windows Apps, qui est masqué et dont tu n'es pas propriétaire.

Pour t'en rendre propriétaire :

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour