Résolu Où sont passés les roulades illimités sur PS4 ?

LxKingModz

Membre
Inscription
22 Mai 2016
Messages
284
Réactions
35
Points
696
RGCoins
0
Salut :) je me posais cette question : les roulades illimités existent plus sur PS4, comment ils ont faits pour les détécter ? Et où sont passés les comptes déjà fait et transférer avant le patch ? Car je ne vois plus de roulades illimités sur ps4 ..
 

Vergil-66

Membre
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
23
Réactions
0
Points
6 816
RGCoins
0
J'ai fait plein de lobby à des amis et je leur avaient mis les roulades illimités et quand y a eu la mise à jour ils ont pas été banni. Juste ils ne pouvaient plus faire de roulade illimités.
 

LxKingModz

Membre
Inscription
22 Mai 2016
Messages
284
Réactions
35
Points
696
RGCoins
0
J'ai fait plein de lobby à des amis et je leur avaient mis les roulades illimités et quand y a eu la mise à jour ils ont pas été banni. Juste ils ne pouvaient plus faire de roulade illimités.
Ok merci ! Mais quelqu'un pourrait me dire COMMENT Rockstar ont fais pour les détécter ???
 

LxKingModz

Membre
Inscription
22 Mai 2016
Messages
284
Réactions
35
Points
696
RGCoins
0
Surement des gens qui ont du se plaindre ou je ne sais quoi :/
Oui mais je veux dire comment ils ont su que ce joueur à les roulades p, celui là non ...

Surement des gens qui ont du se plaindre ou je ne sais quoi :/
Nn c'est bon j'ai compris merci, mais ça veut dire que il arriverait la même chose au speedrun etc ....
 
Dernière édition par un modérateur:

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Ok merci ! Mais quelqu'un pourrait me dire COMMENT Rockstar ont fais pour les détécter ???
Très simple à faire, pour pouvoir faire des roulades plus rapides il suffisait de modifier la statistique shooting_ability et de mettre une valeur supérieure à 100, normalement la valeur maximale de la stat est 100, donc pour corriger le problème des roulades R* à ajouté une sécurité pour que quand tu vas en ligne si la statistique est supérieure à 100 alors elle revient à 100. Concernant le fast run ils peuvent aussi corriger ça mais ils l'ont toujours pas fait alors peut être que c'est possible à l'avoir normalement.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

LxKingModz

Membre
Inscription
22 Mai 2016
Messages
284
Réactions
35
Points
696
RGCoins
0
Très simple à faire, pour pouvoir faire des roulades plus rapides il suffisait de modifier la statistique shooting_ability et de mettre une valeur supérieure à 100, normalement la valeur maximale de la stat est 100, donc pour corriger le problème des roulades R* à ajouté une sécurité pour que quand tu vas en ligne si la statistique est supérieure à 100 alors elle revient à 100. Concernant le fast run ils peuvent aussi corriger ça mais ils l'ont toujours pas fait alors peut être que c'est possible à l'avoir normalement.
Merci ! Une réponse comme je l'attendais ! Merci encore !

Je confirme pour le fast run, je l'ai sur un de mes comptes lobby et toujours pas patché ;)
J'ai toujours speedrun, No recul .....
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut