Où sont les modérateurs ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Veexon. ♥
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

J'aimerais bien savoir où sont les modérateurs. En ce moment, une dizaine de Post inutiles sont crées.
Des membres avec des Pseudos totalement débiles. Des membres "Créant des embrouilles", insultants etc...

Et on voit, les modérateurs, inactifs, du moins, ils font rien. Désolé mais c'est la vérité.
On signal au moins 10 fois un membre, et les modérateurs ne font rien.

Y'en a marre de cette vague d'abrutie en ce moment, ils font des Posts inutiles, débiles etc...
Comme "Je suis GAY" - "Je vend ma SOEUR" etc... les Posts ne sont même pas Lock !

Certain poste on été lock et un forum et dur a géré et ils ont une vie en dehor de :RG:

pas tord , c'est vrai qu'ils sont pas présent en ce moment

commencez pas a vous insulter :nerveux2:

Nirro il parle mais c'est le premier a insulté j'en est marre des bouffopn qui comprenne rien http://reality-gaming.fr/threads/explication-du-topic-je-vend-ma-soeur.189029/ , je l'ai vendu ma soeur meme si j'en est pas bande de gamins qui comprend meme pas que c'est un troll vous savez quoi ce forum il pue la merde on peut meme pas sexprimer librement tant qu'un membre nous casse les couille parcequ'il est pas content , des troll je vais en postez jusqua que j'en aurai marre

Nirro il parle mais c'est le premier a insulté j'en est marre des bouffopn qui comprenne rien http://reality-gaming.fr/threads/explication-du-topic-je-vend-ma-soeur.189029/ , je l'ai vendu ma soeur meme si j'en est pas bande de gamins qui comprend meme pas que c'est un troll vous savez quoi ce forum il pue la merde on peut meme pas sexprimer librement tant qu'un membre nous casse les couille parcequ'il est pas content , des troll je vais en postez jusqua que j'en aurai marre
non jusqu'a ton ban ! ptdr

C'est vrai que quelque gamins mériteraient un petit avertissement :ok:

ten mieux si tu a du temp a perdre continue oO les gens sont bizarre tu doit avoir une vie tres ennuyeuse que tu n'ai que sa a faire
J'imagine ageeker h24 rgfr pour 4000 mesaages tu dois en avoir une vie passionnante surtout que ta meme pas la capaciter de bouger ton cuul pour aller travaille et que tu fais des lobby pour te payer ton hlm

Mdr, bref, allez tous vous refaire le cerveau par Dr.Maboule au moin lui IL A DES COUILLES... DES GROSSES !

J'imagine ageeker h24 rgfr pour 4000 mesaages tu dois en avoir une vie passionnante surtout que ta meme pas la capaciter de bouger ton cuul pour aller travaille et que tu fais des lobby pour te payer ton hlm
j'aime les gens qui parle sans savoir. alors que tu passe pour un abrutit congénitale avec tout tes poste tu continue ici mdr déjas faire des platine n'a rien a voir avec des lobby ! ptdr et ne sois pas jalous des autres ;) je travail, j'ai une vie de famille ... toi tu scouat chez ta maman et tu perd ton temp en faisant des pseudo troll (rater au passage comme toi ^^) et tu n'a rien a foutre d'autre. t'a pas d'ami ?? ta pas de vie ?? tu ne connais rien qui pourrais t'aidé a ne pas passé pour un c.. ?? pathétique la jeunesse de maintenant !!!

Bref, moi je dis vous ne servez strictement à rien si vous faites des topic à la con, comme je suis gay --' je vend ma soeur --' serieux vous servez à quoi ?

Kikoolol : Et toi tu sers à quoi :troll:

VodK : A te violé cher ami :D

J'suis d'accord avec toi :ok: Je comprends pas depuis pas très longtemps il y a de plus en plus de " Kikoo " qui débarquent ici.
Pour info, ici c'est pas le 15-18 --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour