Résolu ou son passer les console id S.V.P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

opm

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
slt la communauté de hors la loi(d) lol a moins que tout les gens qui poste des cid se son fait attrapé :modo: mdr je n'en trouve plus :triste: si il ya aujourd’hui autres moyens d'en avoirs je parle de cid gratuit je vous demanderais a vous personne si gentille si forte :neo: de m'expliquer ou et comment en trouver je vous remercie d'avance vous etes des gens extrordinaire ( bon la sa fait suceur mdr )

Le problème des CID gratuit et partagé c'est que ça part trop vite en couille... Dur d'en avoir un de fiable, gratuit et surtout qui n'est pas banni des GTA ou Call Of. :\

• J'aime
Réactions: opm
Le problème des CID gratuit et partagé c'est que ça part trop vite en *******... Dur d'en avoir un de fiable, gratuit et surtout qui n'est pas banni des GTA ou Call Of. :\

oui c'est sur mes je trouve qui yen a de moins en moins pour sa que je me poser cette question:mmh: je déprime avoir un tel potentiel et ne pas pouvoir exploiter son online :rage: (tu me diras j'avais k pas me faire grillé avec mon cid unique:nerveux:) de la play mdr mes bon je te remercie de m'avoir répondu :tchuss:

Bah dis toi qu'un CID vient d'une console souvent HS... et c'est une ressource qui va se faire rare à force des CID qui se font flinguer par une utilisation de lobby et compagnie. Un jour viendra où... CID il n'y aura plus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour