Résolu Ou se trouvent les defis pour faire xp le clan elites?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

El Jok3R

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut a tous je cherche a savoir ou se trouvent les defis pour faire xp les clans elite et si on doit etre premium pour les realiser

Salut a tous je cherche a savoir ou se trouvent les defis pour faire xp les clans elite et si on doit etre premium pour les realiser
Ce n'est pas vraiment des ''défis'' sa serait plus un evénement, il faut être premium pour pouvoir les faire. Si tu veux les voir, direction cod élite :fier:

Ba tu sais quand tu achete l'edition hardened a 100 boules et que pas la moitié des services ne sont pas foutu de marcher correctement, je trouve normal de les bousculler un petit peu, c'est la moindre des chose qu'il puisse faire ( a savoir qu'il sont dispo 24/24 WE et jour ferier si c'est pour le service COD MW3 mouarf arf arf ils kiff les appel a 2h du mat :) :) :) )

Moi j'ai pas appelé mais javou que j'en ai fait des forum sur la question...sa ma souler a la fin...enfin bref tous sa pour dire qu'a plusieurs reprise j'entend dire que les defis des clans ne seront disponible que en fin janvier 2012...j'ai bien la haine en tous cas d'avoir depenser autant pour un service qui marche pas...sachant que dans CODelite, l'unique chose "interessante" c'est de creer son clan et de pouvoir l'xp...donc voila le seul moyen pour l'instant de monter en niveau c'est de recruter des membres fondateurs...donc c'est pourquoi j'en profite je recrute dans ma clan "Les Fifoux" ne faite pas attention au nom je suis pas un gamin de 15ans...lol c'est juste un delire...RECRUTE FONDATEUR!!

Et j'ai la même haine que toi sauf qu'en plus quand je joue et que je devrais débloquer des défi, ils ne se débloque pas ( exemple cet aprem du titre "tueur tecnologique" que j'attend toujours xD ). Que quand je transfers une video sur facebook les personnage disparaisse comme par magie. que le calucalteur de prestige doit avoir un cour circuit dans le cul car je pense pas mettre 1an et demi pour etre P10, et que sur la page d'accueil de COD elite on vois sur casiment tout les tableau, je cite: A VENIR
Grr :@

Un brave a dit un jour: Patience est mère de vertu... Et ba si il savais ce que je lui fait a cette dame la moi et je crois que 100% des joueur elite de MW3 pense la même chose que moi ^^

c'est claire les boule un pack a 110 Euro deja prestige 11 pas de map encore des connection de MER..... des mec qui on fait un lobby.... pas xp clan.... la mointie des fonction elite qui fonctionne c'est clair ca commence a faire beaucoup sachant que d'ici peut 50 pour 100 des gens feront le lobby deja qu il y en a pas mal qui resiste au explosion ( c4 clay. roquette patate etc ) c un peut relou tous c'est bug .

PS: MW2 c'etait le top la c'est zero ................

Bonsoir,

Je me permet de faire remonté se topic j'en suis désoler mais sachant qu'il concorde à ce que je souhaite demandé je pense plus logique de passer ici que dans refaire un.

Voilà ma questions sera simple, j'ai reçu un mail par la quel les opération de clans venait d'être activé ( il était temps !!! ).

Mais pour les défis de clan sur la durée et tout le tralala il en est quoi ? :(

Pour les opérations de clan confirmation :
compete

Quand aux défis de clan je ne connait pas la date exacte.

bonjour je voudrer savoir quand vont t'il remetre les operation de clan et comment fai t'on (a par faire les operation de clan et recruter des personne ) pour augmener les xp d'un clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour