Excalibur'
VIP
Salut, quels sont les ports DDR2 sur la Asus M4A79XTD EVO ? Est-ce les deux ports noirs encadrés ?
You must be registered for see images attach
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur le Bleu, j'ai une barette DDR3 branchée. J'ai cependant trouvé unebarette DDR2, je peux la mettre dans n'importe quel port ?Logiquement c'est les 2 noirs et 2 Bleus![]()
Euh la faut voir si ta carte mère accepte du DDR2 mais si la barrette de RAM passe sans soucis dans le port je vois pas ou est le soucis.Sur le Bleu, j'ai une barette DDR3 branchée. J'ai cependant trouvé unebarette DDR2, je peux la mettre dans n'importe quel port ?
Ok, cependant, je pnse qu'elle accepte, regarde ce que j'ai trouvé sur le site de Asus :Euh la faut voir si ta carte mère accepte du DDR2 mais si la barrette de RAM passe sans soucis dans le port je vois pas ou est le soucis.
Question de confiance au cas ou branche la sur la couleur différente de celle ou tu as ta DDR3 x)
The motherboard supports DDR3 memory that features data transfer rates of 1800(O.C.)/1600/1333/1066 MHz to meet the higher bandwidth requirements of the latest operation system, 3D graphics, multimedia, and Internet applications. The dual-channel DDR3 architecture doubles the bandwidth of your system memory to boost system performance, eliminating bottlenecks with peak bandwidths of up to 25.6GB/s. Furthermore, the supply voltage for the memory is reduced from 1.8 V for DDR2 to just 1.5 V for DDR3. This voltage reduction limits the power consumption and heat generation of DDR3 which makes it an ideal memory solution.
Dans ce cas essaye de brancher la barrette si elle passe sans soucis du le port ça devrait aller.Ok, cependant, je pnse qu'elle accepte, regarde ce que j'ai trouvé sur le site de Asus :
OkDans ce cas essaye de brancher la barrette si elle passe sans soucis du le port ça devrait aller.
Par contre si ça bloque ne force pas et oublie x)
Le reste c'est soit elle s'active soit elle s'active pas et tu sera calé![]()
Dans tout les cas il le verra bien quand le branchement ne sera pas correct x)"The motherboard supports DDR3" donc la DDR2 ne passe pas ^^
Elle n'entraient pas mes Barettes. Sujet résoluDans tout les cas il le verra bien quand le branchement ne sera pas correct x)
Elle n'entraient pas mes Barettes. Sujet résolu![]()