Résolu Ou se trouve la garantie ps4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Werwolf88

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
850
Réactions
40
Points
13 926
RGCoins
0
Bonjour, j'ai commander ma ps4 sur amazone il dise quelle est garentie 1 ans, mais dans le pack de la ps4 je ne vois pas de garentie.
 
D

delete214168

Bonjour, j'ai commander ma ps4 sur amazone il dise quelle est garentie 1 ans, mais dans le pack de la ps4 je ne vois pas de garentie.
Non, c'est normalement la console qui est garantie 1 an sonu, tu n'as rien à faire normalement, moi personnellement j'ai eu la console de chez mcromania, ils m'ont dit, il y a 1 an Sony en plus de ça j'avais payé 2 ans de plus pour la garantie micromania, donc, tu as juste acheté une console comme ça ? , où tu as payer une garantie amazon en plus ce qui fait 2 ans en tout ?
 

Werwolf88

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
850
Réactions
40
Points
13 926
RGCoins
0
Non, c'est normalement la console qui est garantie 1 an sonu, tu n'as rien à faire normalement, moi personnellement j'ai eu la console de chez mcromania, ils m'ont dit, il y a 1 an Sony en plus de ça j'avais payé 2 ans de plus pour la garantie micromania, donc, tu as juste acheté une console comme ça ? , où tu as payer une garantie amazon en plus ce qui fait 2 ans en tout ?
Non j'ai rien acheter en plus, j'ai imprimé la facture au cas ou avec la chance que j'ai lol
 
D

delete214168

Donc voilà ^^ il ne faut pas que tu t'inquiète pour ça franchement, mais tu aurais du prendre un garantie en + si tu pouvais , toujours utile
Après je suis pas sûr mais il me semble tu peux mettre ta console garantie chez micromania, il faut que tu te renseigne au près de eux ^^
,
Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ? ^^
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut