Résolu Où puis-je vendre un compte Xbox et Playstation ?

Kim.Bnz

Premium
Inscription
22 Mai 2016
Messages
49
Réactions
52
Points
1 396
RGCoins
0
Salut à tous !
J'ai vendu mes consoles, du coup il me reste un compte Xbox de 90 euros et un compte Playstation de 120 euros.

Je cherche un site, un forum, un tchat ou même un magasin qui accepterais de racheter de mon compte (même à un bas prix).

Merci d'avance !​
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
Salut,

Tu peux essayer de vendre sur les groupes Facebook qui traitent de ces sujets. Tu peux également essayer sur EBay, oú tu peux vendre un peu tout. Fais attention à l'arnaque cependant :p
 

Kim.Bnz

Premium
Inscription
22 Mai 2016
Messages
49
Réactions
52
Points
1 396
RGCoins
0
Salut,

Tu peux essayer de vendre sur les groupes Facebook qui traitent de ces sujets. Tu peux également essayer sur EBay, oú tu peux vendre un peu tout. Fais attention à l'arnaque cependant :p
Je n'ai pas Facebook, comment vendre sur Ebay ?
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
Je n'ai pas Facebook, comment vendre sur Ebay ?
Il faut simplement s'inscrire sur le site. Je te conseille de lire ce tutoriel écrit qui t'aidera sur la mise un vente de quelque chose sur EBay. :)
 

Kim.Bnz

Premium
Inscription
22 Mai 2016
Messages
49
Réactions
52
Points
1 396
RGCoins
0
Il faut simplement s'inscrire sur le site. Je te conseille de lire ce tutoriel écrit qui t'aidera sur la mise un vente de quelque chose sur EBay. :)
Quels sont les moyens de paiement sur eBay ?
Salut,

Sur eBay ça part très bien les comptes :ok: Par contre, demande l'argent avant :ok:
Comment faire ?
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
D'accord, sachant que je veux vendre le compte Xbox environ 20 euros et le Playstation à environ 50 euros.. Pense-tu qu'il vont partir rapidement ?
Oui ça part plutôt vite comme dit au dessus. Ça peut-être quelques heures comme quelques jours :p
 
Haut