MasterZedK
Premium
Bonsoir, quelqu'un sais ou je peux vendre mon compte gta pc ?
Il y a le jeu et un lobby dessus.
Merci d'avance
Merci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ne peux pas es vendre ici pour le moment, tu n'as pas les conditions de venteBonsoir, quelqu'un sais ou je peux vendre mon compte gta pc ?
Merci d'avance
Il ne souhaite pas le vendre ici mais il recherche un endroit pour le vendre c'est pas pareil.Tu ne peux pas es vendre ici pour le moment, tu n'as pas les conditions de vente
Rappel des conditions :
- 600 messages
- 200 appréciations
- 3 mois d'ancienneté
Tu peux le vendre sur EBay ou Facebook ou bien à des revendeurs de comptes.Bonsoir, quelqu'un sais ou je peux vendre mon compte gta pc ?
Merci d'avance
D'accord merci a toi ^^Il ne souhaite pas le vendre ici mais il recherche un endroit pour le vendre c'est pas pareil.
Tu peux le vendre sur EBay ou Facebook ou bien à des revendeurs de comptes.![]()
Je ne souhaite pas le vendre ici mais je cherche ou pourrais-je le vendre ^^Tu ne peux pas es vendre ici pour le moment, tu n'as pas les conditions de vente
Rappel des conditions :
- 600 messages
- 200 appréciations
- 3 mois d'ancienneté
Salut tu aurai une idée du prix que tu voudrais le vendre ?Bonsoir, quelqu'un sais ou je peux vendre mon compte gta pc ?
Merci d'avance
Salut a toi, aucune idée du tout ^^Salut tu aurai une idée du prix que tu voudrais le vendre ?