Où puis-je acheter une PS4 Maintenant et la recevoir avant Noël?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NicoX

Premium
Réactions
616
RGCoins
25
Salut à tous,
Je voudrais savoir où je pourrais me commander une PS4, Que ce soit sur Internet ou dans un Magasin, Et la recevoir avec Noël ou avant 2014?
Si cela est encore possible bien sur, J'espère avoir des réponses.

Merci d'avance pour votre aide, NicoX. :)

sérieusement plus tu attend comme cela , mois tu aura d'espoir actuellement pour moi il y en a plus , puisque il y a tellement de précommande que les stock qui arrive son déjà réserver pour moi attend mi-Janvier

tu peut en avoir une au paradis ou en te coupant un bras :troll: nn sérieux je sais pas mais ta peu de chance d'en avoir une

amazon

a voir ^^

Moi perso un auchan a ouvert a coté de chez moi jai reservé avant la premiere ouverture hehe je lai eu :)

Sinon, si t'es un fou ou pigeon, tu vas sur Leboncoin ou Ebay et ils peuvent t'en vendre une, par contre prépare toi à voir les prix :troll:.

non les site internet on en plus ses écrit en dessous l'annonce livraison pas avant début janvier et sa depuis 2 mois déjà

faux moi je l'ai commender sur amazon last week et sur leur e-mail d'estimation de reception, il y a marquer 20 décembre :noel:

Sinon, si t'es un fou ou pigeon, tu vas sur Leboncoin ou Ebay et ils peuvent t'en vendre une, par contre prépare toi à voir les prix :troll:.
Et un conseille ne la prend pas par Livraison , sinon tu risque d'avoir des surprises , sachant que elle sons vendue entre 650 pour les mec qui vive dans la realiter et jusqu’as 1500 pour ce qui espère un peux trop

faux moi je l'ai commender sur amazon last week et sur leur e-mail d'estimation de reception, il y a marquer 20 décembre :noel:
tu peux l'avoir plutôt tu m’entonne même Amazon vous pigeons niveau prix , mdr ses du vol : , et te fit pas a une date donner par un PC mdr tu l'aura pas le 20 surtout avec la poste

Je comprend pas les gens qui n'ont pas réserver leur console Day ONE

Moi la xboxone et la ps4 on été réserver il y a 6 mois de çela

Je suis aller chercher ma ONE le 22 et ma ps4 le 29 sans aucun souci

tu peux l'avoir plutôt tu m’entonne même Amazon vous pigeons niveau prix , mdr ses du vol :

bha c'est la vie ^^ moi perso je vais l'avoir avant noël donc ca va :)

bha c'est la vie ^^ moi perso je vais l'avoir avant noël donc ca va :)
MDR tu parle comme si c'c’était sur on parle de noël donc vacance , et de la poste qui sont des gros fenian , donc oui moi je te le dit espère pas trop , si tu la pas la semaine avant noël , faudra attendre après noël

mdr au pire c'est celle de mon frere moi j'ai deja la mienn prise chezb micromania ^^

Je comprend pas les gens qui n'ont pas réserver leur console Day ONE

Moi la xboxone et la ps4 on été réserver il y a 6 mois de çela

Je suis aller chercher ma ONE le 22 et ma ps4 le 29 sans aucun souci
si tu est péter de thune ou que papa maman te paie tout c'est très bien, mais il y en a d'autre qui ont pas que ça a penser ou qui n'ont pas les moyens de l'acheter le jour de la sortie

si tu est péter de thune ou que papa maman te paie tout c'est très bien, mais il y en a d'autre qui ont pas que ça a penser ou qui n'ont pas les moyens de l'acheter le jour de la sortie
dépenser 900 euro ne veut pas dire être riche , mes gâcher autant de thune pour des consoles , je trouve sa un peux le mec insociable , quand tu vois des mec de plus de 30 ans se ruiner pour une console , de premier generations qui auras des problèmes au bout d'un moment ses sur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour